isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Partie vendredi 20 juillet 13/07/07, 08:31 pm | |
| Salut salut!
Voila, n'ayant pas pu venir ce vendredi, j'en propose un le vendredi 20 juillet(doncle prochain).
Si c'est chez moi y a aps de prob, si c'est chez chocho, faudra venir me chercher xD | |
|
carlito La Brute
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Aubagne Armées : Empire, peaux vertes Disponibilités : week end et vacances Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Partie vendredi 20 juillet 14/07/07, 11:21 am | |
| Ben c'était chez chocho, il a pris deux branlées...par les dés, parce qu'on peut pas dire qu'il ai fait beaucoup d'erreur, mais j'avais une moule en fer et lui pas. | |
|
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Partie vendredi 20 juillet 14/07/07, 03:22 pm | |
| Oui je sais, j'ai dit que j'avais pas pu venir xD Jparle pour vendredi prochain . | |
|
isendal
| Sujet: Re: Partie vendredi 20 juillet 16/07/07, 09:16 am | |
| Bon, je pars en vacs juska vendredi matin, et commejaurai pas internet je vais certainement vous apeller savoir ou sa en est:D | |
|
Choan Le Bon
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Pont de l'étoile Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE) Disponibilités : Tous les jours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Partie vendredi 20 juillet 19/07/07, 12:37 am | |
| Escuse je suis rentré plus tard du vélo et j'ai oublié de te rappeler ! Je te phone demain. Sinon pour vendredi, chez moi je sais pas, comme c'est préparatif de départ en vacances .. mes parents risque d'etre en stress ^^. Bon si on reste dans la tour caché ca genera pas, mais je vous propose pas de manger a midi . Et si vous avez un moyen de pas me faire faire le bus ca serait encore mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie vendredi 20 juillet | |
| |
|