Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Rencontre Samedi 8 ou Dimanche 9 Septembre 06/09/07, 11:26 pm | |
| A vous de choisir pour se mettre d'accord sur la date, à savoir:
- Samedi 8 Septembre ou - Dimanche 9 Septembre
pour une rencontre qui se déroulera apparement chez Master Jojo.
Au niveau des disponnibilités, Karl peut pas Samedi, et j'ammène un pote Dimanche (qui ne serait pas là Samedi...)
a+
Angel | |
|
Manu21
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Armées : Bretonniens (7.000) Disponibilités : Week end Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre Samedi 8 ou Dimanche 9 Septembre 06/09/07, 11:46 pm | |
| Moi, je peux les 2, mais faudrait que j'ai une réponse assez rapide, car je part demain aprèm (chez la personne qui m'y amènera).
Vous êtes tjs à temps de décider vendredi soir, mais un petit sms serait le bienvenu alors ^^ que je me pointe pas samedi chez jojo si c'est finalement prévu dimanche ........
Manu | |
|
Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Samedi 8 ou Dimanche 9 Septembre 07/09/07, 12:33 am | |
| Ok Manu, on te préviendra, tout dépend de PB now! On note que pour Jojo et moi, samedi et dimanche sont bons either! a+
Angel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Samedi 8 ou Dimanche 9 Septembre | |
| |
|