Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu21




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Armées : Bretonniens (7.000)
Disponibilités : Week end
Date d'inscription : 04/09/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty12/09/07, 01:16 am

Bon, je parle de ça sans être sûr d'y aller .... même si ça me tente bien ....

Après la déconvenue du full fayo (FF désormais ^^), j'ai tenté autre chose !! moins sympa je pense !
Donc limitation à 3.000, mais peu utile dans mon cas.
Voilà donc la bête:

Liste d'armée bretonnie "Nice" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 seigneur bretonnien (258pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : serment du graal(28pts); pégase royal(50pts);
      • objets magiques : lance du chêne sacré (35pts); vertu de la joute (25pts); bouclier enchanté (10pts);

  • héros

    • 1 paladin (grande bannière) (129pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts);
      • objets magiques : vertu du devoir (30pts); bannière de guerre (25pts);

    • 1 demoiselle du graal (160pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts); destrier bretonnien(10pts);
      • objets magiques : calice de malfleur (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 demoiselle du graal (169pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts); destrier bretonnien(10pts); caparaçonné(4pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 6 chevaliers errants (141pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);

    • 6 chevaliers errants (141pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);

    • 6 chevaliers errants (120pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts);

    • 8 chevaliers du royaume (216pts) :

      • coût : 8x24pts = 192pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

    • 8 chevaliers du royaume (216pts) :

      • coût : 8x24pts = 192pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

    • 10 archers (75pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts); musicien(5pts);

  • unité spéciale

    • 4 chevaliers pégases (220pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts);

    • 4 chevaliers pégases (220pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts);

    • 5 sergents montés (87pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : boucliers(5pts); musicien(7pts);

    • 5 sergents montés (87pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : boucliers(5pts); musicien(7pts);

  • unité rare

    • 6 chevaliers du graal (258pts) :

      • coût : 6x38pts = 228pts
      • règles spéciales : serment du graal; saints vivants; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Je veux l'avis général, et surtout, l'avis de ceux présent le week end dernier, histoire de savoir si elle est bien mieux.

Niveau stratégie, une demoiselle avec les 8 CdR, tout comme la GB (dans l'autre), la dernière damoiselle, direction je sais pas quoi. Le gégé, chasseur de perso et de petites unité.

Sergents et pégases, pour les flancs et l'arrière.

Au final, la position stratégique, ça donnerai ça (de gauche à droite en gros)
Pégases, Sergents, Errants (EMC), CdR, Graal, CdR, Errants (EMC), Sergents, Pégases.
Archers et Errant sans EM en position en fonction du déploimeent adverse, les errants pouvant même me servir éventuellement d'unité "sacrifiable" pour orrienter la charge des unités enemies. Les archers, plus lent, couvriront l'avance au début puis protègeront les arrières. Pour les sergents, ils pourront éventuellement servir aussi à orienter les charge ou sortir les fanatiques !

L'avantage de cette position, c'est qu'en cas de flanc refusé, au moins la moitier de l'armé est dispo, et sur l'autre moitier, il y a 2 unité rapides (sergents et pégases).

Le gégé, bah il va vivre sa vie quoi, chasser les tirailleurs, la cavalerie légère, pourquoi pas des machines de guerres, chasser les sorciers .....

Manu
Revenir en haut Aller en bas
yakbar

yakbar


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : nice
Armées : Chaos environ 3000 pts
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty12/09/07, 06:32 am

Liste refusé: beaucoup, mais la alors c'est flagrant, beaucoup trop de cavaleries!!! affraid
Et aussi, ça coule de source, pas assez de variétés de troupes!!!!
Met moi un peu d'infanterie s'il te plais Smile .
Ta liste fait assez rouleau compresseur style: "bon, je vais mettre toute mes troupes sur le bord droit de la table et, dans 6 tours, tranquille, je serais sur le bord gauche! cheers "
Efin, c'est ce que je pense, maintenant si ta pas de bol au dé...et puis ça depends qui tu a en face...et puis c'et trop bill les bretos tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Manu21




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Armées : Bretonniens (7.000)
Disponibilités : Week end
Date d'inscription : 04/09/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty12/09/07, 01:21 pm

Bah c'est pas qu'il y a beaucoup trop de cavalerie, mais il y a que de ça en fait (enfin, 10 archer à pied quand même)!!

Elle serait vraiment refusé ?? pourtant jouer en 2.500 avec les limitation de 3.000, ça sera encore plus bourrin !! j'aurai surement droit à 2 seigneurs en face, surement des mago nv 3 voir 4 et 2 autres lvl 2 (n'est ce pas, choan !!) ......... j'ai pas de tir ( 10 tirailleurs, wahou ... 1 mort par phase de tir au maxet les sergents monté ?? ils sont pas là pour tirer) , pas de magie pour ainsi dire (2 lvl 2 face à 3 mago ou face à du nain, c'est rien), alors il est vrai que j'avance, mais sur les 2 premiers tours, je ne vais qu'enlever des gurines ......

En plus, les sergents monté, ça va quoi, et les FdL, 4 sont par 6, donc un mort, et je n'ai plus de rangs, "seulement" 4 persos ..... soit autant qu'en 2.000, et pas forcément plus boosté (sauf le gégé et encore, le seul luxe qu'il s'offre, c'est le pégase) .....

Bon, j'attend du coup l'avis pour savoir si elle sera refusé !! (sinon, le groupe de 6 CE sans EM sera remplacé par des fayos ...)

Manu

PS: et si le full cav en bret devient interdit, mais ou va le monde ..... ^^

PPS: j'ai réussi à faire une liste bret pas bill du tout !!
genre: 2* 20 hommes d'arme, 2*15 archers, 12 tirailleurs, 1 reliquaire avec 17 pélerins, 2 trébuchets ...... si tu trouves ça bill, j'y comprends plus rien moi ^^(bon, il y avait 2*3 pégases et le gégé ici présent, enrôlé pour toutes mes parties >2.000 pt)

et aussi, pour le manque de variété de troupe, 6 unités différentes !! 3 chevaliers, paysan monté, pégases et tirailleurs, je trouve pas que ça manque de variété .... dans mon LA, je n'ai que 10 choix de troupes, j'en utilise plus de la moitier quand même ...... enfin bon, si tu percistes à penser ça, je peux rajouter des chevaliers de la quête ^^ (je uis sûr que tu vas à nice et que tu veux pas tomber sur cette liste non ^^ lol)

Je rajoute, pour ma chance aux dé, on peut dire que j'ai toujours prié avant la partie, mais j'ai du en faire combien, entre 10 et 20 parties ........ j'ai du réussir moins de 10 invu ...... et moins de 5 à 6+ ..... voilà ma chance, j'abandonne toujours le premier tour pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty12/09/07, 09:21 pm

Il dit ça surtout parce qu'il organise le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu21




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Armées : Bretonniens (7.000)
Disponibilités : Week end
Date d'inscription : 04/09/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty12/09/07, 09:35 pm

et merde ...... ok ....

Pourtant ma liste est diversifiée !! 6 unité sur 10 proposées par mon LA, 3 types de persos sur 4 proposé ..... non, pas trop bourrine !!

Enfin bon, si vraiment t'aimes pas, j'peux toujours mettre 2 * 15 fayos .... mais ça risque d'être encore plus méchant je pense !! Je suis en infériorité num pour les càc, pas de rang ...... avec les fayos, tu m'obliges à remédier à ce problème .... tu m'obliges donc à changer le désavantage de ma liste ..... enfin bon, si c'ets ton dernier mot, j'vais de ce pas la changer (et carlito, t'aurai au moins pu commenter vite fait ^^)

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu21




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Armées : Bretonniens (7.000)
Disponibilités : Week end
Date d'inscription : 04/09/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty12/09/07, 09:45 pm

un petit double post histoire de modifier ma liste, et peut-être d'avoir de vrais commentaire (et pas le full cav, c'est trop bill !! n'est ce pô ? lol !!):

Liste d'armée bretonnie "Nice" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 seigneur bretonnien (258pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : serment du graal(28pts); pégase royal(50pts);
      • objets magiques : lance du chêne sacré (35pts); vertu de la joute (25pts); bouclier enchanté (10pts);

  • héros

    • 1 paladin (grande bannière) (129pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts);
      • objets magiques : vertu du devoir (30pts); bannière de guerre (25pts);

    • 1 demoiselle du graal (160pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts); destrier bretonnien(10pts);
      • objets magiques : calice de malfleur (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 demoiselle du graal (169pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts); destrier bretonnien(10pts); caparaçonné(4pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 6 chevaliers errants (141pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);

    • 6 chevaliers errants (141pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);

    • 8 chevaliers du royaume (216pts) :

      • coût : 8x24pts = 192pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

    • 8 chevaliers du royaume (216pts) :

      • coût : 8x24pts = 192pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

    • 10 hommes d'armes (60pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);

    • 10 hommes d'armes (60pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);

    • 10 archers (75pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts); musicien(5pts);

  • unité spéciale

    • 4 chevaliers pégases (220pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts);

    • 4 chevaliers pégases (220pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts);

    • 5 sergents montés (87pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : boucliers(5pts); musicien(7pts);

    • 5 sergents montés (87pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : boucliers(5pts); musicien(7pts);

  • unité rare

    • 6 chevaliers du graal (258pts) :

      • coût : 6x38pts = 228pts
      • règles spéciales : serment du graal; saints vivants; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Bon, pour la stratégie, ça va être pareil que dit précédament, mais avec les fayos en plus ...... peut-être mis devant pour orienter les charges et contre charger avec la cav, ou pour attaquer les bâtiments, voir couvrivr les arrières ....

Alors monsieur l'organisateur ?? la liste est-elle acceptée ?
Le changement: 6 errants en fdl en moins, 20 fayos en plus ....., soit un total de 7 unités sur 10 proposée par mon LA ..........

Manu, qui voit pas d'autre solution si elle est refusée !!
Revenir en haut Aller en bas
yakbar

yakbar


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : nice
Armées : Chaos environ 3000 pts
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty12/09/07, 11:39 pm

Manu21 a écrit:


PPS: j'ai réussi à faire une liste bret pas bill du tout !!
genre: 2* 20 hommes d'arme, 2*15 archers, 12 tirailleurs, 1 reliquaire avec 17 pélerins, 2 trébuchets ...... si tu trouves ça bill, j'y comprends plus rien moi ^^(bon, il y avait 2*3 pégases et le gégé ici présent, enrôlé pour toutes mes parties >2.000 pt)

et aussi, pour le manque de variété de troupe, 6 unités différentes !! 3 chevaliers, paysan monté, pégases et tirailleurs, je trouve pas que ça manque de variété .... dans mon LA, je n'ai que 10 choix de troupes, j'en utilise plus de la moitier quand même ...... enfin bon, si tu percistes à penser ça, je peux rajouter des chevaliers de la quête ^^ (je uis sûr que tu vas à nice et que tu veux pas tomber sur cette liste non ^^ lol)

Je rajoute, pour ma chance aux dé, on peut dire que j'ai toujours prié avant la partie, mais j'ai du en faire combien, entre 10 et 20 parties ........ j'ai du réussir moins de 10 invu ...... et moins de 5 à 6+ ..... voilà ma chance, j'abandonne toujours le premier tour pour rien !

J'aime bien ta deuxieme liste, je la trouve plus dans le ton du tournoi.
Tu aura donc une bonne note de compo.
Je m'excuse si j'ai l'air penible mais, c'est pour la bonne cause.
Quand a ton manque de chance aux dés...moi c'est pire.
P.S. si vous voulez, je vous poste ma liste chaos que j'ai utilisé pour tester les parties, vous verrez, c'est mou!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty13/09/07, 06:25 pm

Manue st assez incriyable dans son genre.

Je la commenterais dès que je l'auraie tordue, promis. Avec les HE de fred, je vais les jouer à Nice finalement, plutôt que les CV de jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Manu21




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Armées : Bretonniens (7.000)
Disponibilités : Week end
Date d'inscription : 04/09/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty13/09/07, 08:27 pm

Bon, donc liste acceptée .... (je sais toujours pas si je serai présent, mais j'vais faire un petit éffort !)

Carlito: quand tu veux ma poule !! Mais bon, tu connais un peu le bret quand même ^^

Sinon, ce que je crain, c'est effectivement de tomber sur 2 seigneurs et 3 autres persos ..... et un total de 3 magos ...... (comme un con, je ne profite pas de l'avantage de la limita à 3.000 pt ...... plus de base qu'il n'en faut, et le reste, c'est la limite à 2.000) enfin bon, j'espère qu'elle sera compétitive ^^

Donc maintenant, ça va être peinture de ce qu'il reste (donc archers, Sergents et 1 graaleux ...... et tenter de coller mes pégases qui tiennent plus .......) ..... d'ici le tournois, ça devrait être faisable avec les week end et j'espère, de bons horaires de cours ^^

Manu

PS: mais non, tu n'est pas pénible ^^ j'déconnais ! Faut bien imposer des limites, sinon, il y aurait que des full cav bret tongue
Revenir en haut Aller en bas
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty13/09/07, 09:32 pm

Ou que des Nains enclumés, aussi.

Après le sport c'est flood
Revenir en haut Aller en bas
Manu21




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Armées : Bretonniens (7.000)
Disponibilités : Week end
Date d'inscription : 04/09/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty13/09/07, 10:25 pm

Il est vrai ..... du nain, aussi, mais dison que même si je passe pas mes sorts, il en passe pas non plus !! et avec un éventuel pouvoir irisistible, je peux en passer ua moins un ^^ (même si j ne connais pas la joie d'avoir un Pouvoir I)

Manu

PS: ouais, flood time, mais si des com sont là, je dis pas non !

PPS: pour ton manque de chance, as-tu fais mieu ?:
Plusieurs fois, j'ai raté des test à 8 Tenace avec la GB, ou alors, l'unité du gégé, avec la Gb dedans: test à 9, double 6, relance (vive la grande banière) ...... double 6 ........... résultat, ma meilleur unité poutré par un canon de qui ?? carlito justement ..... et ce, sur mon bord de table, donc sortit direct (pourtant, j'avais la banière qui me file une save de 5+ invu je crois ..... servit à rien !) grace à quoi ?? un magnifique résultat devant approcher du 12 sur 3 dés . Si tu fais mieu, je m'incline devat ton manque de chance encore plus grand que le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty15/09/07, 08:45 pm

Disons que le Bret', c'est une armée optimisée de base (à la différence des HE ou des RdT, pouvant être forts, mais pas à première vue).

Donc, même au niveau de la 2ème liste, on a 5 fers (dont 3 très durs), et 2 packs de pégases bien chiants.

Pour te rassurer, je pense pas qu'il y aura des armées avec 4 N3/4 (merco avec 2 Seigneurs Sorciers, Prêtresse Serpent et Emissaire.... si si, c'est jouable!), ni même avec un niveau de gros billisme absolu.

Mais, étant donné l'optique du tournoi qui se veut assez forte, et là je pense surtout à la "libéralisation" des héros (donc mages...), des spéciaux (donc unités puissantes) et des rares (donc machines de guerre), il est de bon ton de sortir couvert... d'où ma liste, celle de PB, et là, celle de Manu...

Je pense poster la mienne bientot, histoire d'avoir l'avis de tout le monde...
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
yakbar

yakbar


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : nice
Armées : Chaos environ 3000 pts
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty11/11/07, 10:19 am

Manu, j'attends toujours ton réglement scratch !
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty13/11/07, 12:54 am

Moi il est parti, sinon pour manu, il a des probs pour venir, en fait, je le ramene avec mon pere mais pour venir faut qu'il certifie sa pour envoyer le truc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty
MessageSujet: Re: [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice   [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CV] Nice 2007 => pour Choan
» Calendrier des tournois WHB sud 2007
» Mars 2007... mois des tournois!
» [O&G] Full Gob Roquebrune et Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Aubagne-Marseille :: Rencontre IRL :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser