Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Club cherchant joueurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino

Shino


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Hyères
Disponibilités : Les week end et les vacances
Date d'inscription : 12/11/2006

Club cherchant joueurs... Empty
MessageSujet: Club cherchant joueurs...   Club cherchant joueurs... Empty17/03/07, 09:27 pm

Salut à tous.
Bon voilà j'explique rapidement la situation dans la quelle je me trouves ^^.

J'habites à Hyères (je sais c'est pas la porte à coté mais pour ceux qui ne serait pas sur Marseille même...) et je fais parti d'un club nomé le Lotus Noir qui se trouve en plein centre ville, et donc peut actif depuis le début de cette nouvelle année, le club à vu tous ses joueurs partir les uns après les autres... Ce qui fait que maintenant je me retrouves tout seul avec un pote à moi (le club s'occupe aussi d'un groupe de joueur pour Magic). Il y à bien un président mais celui-ci ne peux pas gérer en même temps le côté Magic et Warhammer (car il n'y à pas de 40K) et les deux personnes qui s'occupé jusqu'a maintenant de la gérance de Warhammer ne sont plus là pour causes personnelles... Ce qui nous ramenne à la conclusion que le club est un peut mort pour le moment... Donc j'en appelles à vous qui n'être peut être pas très loin de celui-ci pour voir comment ça se passe.
L'ambiance y est très très sympa et l'on acceuille tous le monde Smile
Pour les tarifs ce n'est en aucuns cas abusif puisque que c'est 20€ l'année (qui sont remboursé au file de l'année pour diverse raisons (participation de tournois, boissons ect...))

Voilà, Merci d'avoir prit l'attention de lire mon petit message et si vous pouvez en faire part au personnes que vous connaissaient qui se trouve pas loin de Hyèrse ce serait super sympas.

Si il y à des questions ou quoi que ce soit je suis là pour y répondre.
Meri
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Hyères
Disponibilités : Les week end et les vacances
Date d'inscription : 12/11/2006

Club cherchant joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Club cherchant joueurs...   Club cherchant joueurs... Empty17/03/07, 09:30 pm

J'ai oublié de présiser mais le club fourni bien enttendu tous les décors dont on à besoin pour jouer (Maisons, Collines, Forets, Lac ect...)

Et un point très positif aussi c'est qu'il se trouve à 20 metres de la gare routière.

Voilà, sur ce....

Ps : Je viens d'apprendre que le prix n'est même plus de 20€ mais de 10€ à l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Club cherchant joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Club cherchant joueurs...   Club cherchant joueurs... Empty18/03/07, 11:34 am

ça m'a l'air d'un petit club sympa, mais bon, Hyères c'est pas à coté, donc je pense que le mieux pour toi, si tu veux jouer, serait de prendre le train à cette fameuse gare, et de passer nous faire un p'tit bonjour sur Marseille.
En espérant te voir peut être prochainement autour d'une table de jeu,
a+

Angel


Dernière édition par le 18/03/07, 01:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Hyères
Disponibilités : Les week end et les vacances
Date d'inscription : 12/11/2006

Club cherchant joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Club cherchant joueurs...   Club cherchant joueurs... Empty18/03/07, 11:43 am

Oui je sais bien que Hyères ce n'est pas à coté mais je met cette annonce au cas ou quelqu'un qui ne serait pas sur Marseille même mais plutôt sur Toulon...
Sinon ce n'est pas des trains qui passe à la gare routière mais bien des bus ;P (d'ou le mot route ^^")

Et oui pourquoi pas passer pendant les vacances prochaines faire un p'tit coucou, faudra organiser un truc sympas si vous êtes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club cherchant joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Club cherchant joueurs...   Club cherchant joueurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club cherchant joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Aubagne-Marseille :: Warhammer Aubagne-Marseille :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser