Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Vacances!!! 18/04/07, 12:25 pm | |
| Hey les poulets! Bon, vu que ces très chères vacances nous monopolysent, ce serait cool de faire une petite rencontre cette semaine. Perso, je bosse en CLSH la 2ème semaine, donc pas de rencontre coquine avec mon Chocho ou Carlito ma couille, mais éventuellement, si on s'arrange une partie dans la semaine, c'est pas mal! J'aimerais bien qu'on se voit aussi pour le tournoi, que Rémy rencontre Choan le mort de faim du sgueg, que je meule ce même Chocho, que je meet Naomi Watts... euh... je m'emballe! On se voit ça?
Je propose Vendredi chez Chocho! lol! Je m'incruste! Bon, on peut faire chez moi, remarque, mais il n'y a qu'une table... à moins que Cho t'amène ta table en kit... ça ferait 2!
a+
Angel
P.S: promis Chocho je te meule avec mes ES sympas! | |
|
Choan Le Bon
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Pont de l'étoile Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE) Disponibilités : Tous les jours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vacances!!! 18/04/07, 02:09 pm | |
| Oui moi je veux ! Mais a cause de charlou ca sera demain ... A 13h30 chez WHAM J'espere que vous pourrez tous etre la ! | |
|