Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Dimanche 13 Mai 10/05/07, 10:55 am | |
| Salut les poulets!
Comme je souhaite devenir le membre le plus actif de ce forum de morts (fada, on dirait mon quartier...), je poste je poste je poste!
Bon, étant donné que Samedi soir, c'est final de la Coupe de France, et que soit on gagne et fête sur le Vieux Port, soit on perds, et noyage du chagrin dans une bouteille (c'est pas vrai, je ne suis pas un alcoolo), donc dans tous les cas, nuit mouvementée (sans compter que ma copine dors à la maison...).
Donc, pas de boulot Dimanche! Alors du coup, j'invites chez moaaa! Pour les amateurs, vous pouvez venir dimanche aprem, à partir de 13h, ma zonzon est ouverte!
J'espère voir Jojo, Charlou, PB, Flo et peut être le beau gosse. Mais s'il y a des amateurs, n'hésitez pas, je mords pas! a+
Angel
P.S: Jojo, tu dois venir, c'est ton destin : on a besoin de ta table! | |
|
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche 13 Mai 10/05/07, 11:36 am | |
| Jvé voir si jpe me libéré, mais sa va être tendu, si je me rapel bien, devait avoir du monde. | |
|
Choan Le Bon
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Pont de l'étoile Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE) Disponibilités : Tous les jours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche 13 Mai 10/05/07, 05:31 pm | |
| Héé fredo qui invite. Bon ce week end comme les autres week end s'annonce vraiment tres chaud pour moi. Finalement pour moi c'est : mois de mai, mois des DS putin !! En plus dimanche si y fait beau , j'ai pas trop envie de le passer dans une cave . | |
|
Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche 13 Mai 10/05/07, 07:10 pm | |
| TG x2. Déjà, ce sera pas dans une cave, le jardin c'est de la bombe (enfin, quand il n'y a pas de vent...), ou au pire mon salon (de la bombe aussi). Donc exit la cave. Et puis va pas me faire croire que tu révises un dimanche aprem... viens à la maison! en plus, il y aura ma copine... avec des arguments... convaincants Tu es attendu mon poulet! a+ Angel P.S: je t'aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 13 Mai | |
| |
|