Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: [ES] Mallemort upgrade... 10/05/07, 07:16 pm | |
| Allez hop là! Histoire d'informer les gens sur une armée qui roxe du poulet, en étant équilibrée et pas porc (4/10 de compo). Liste d'armée elfes sylvains "[ES] 2000pts upgrade 2007" : 1997 points
- héros
- 1 enchanteur (140pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
1 hamadryade (165pts)coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : esprit de la forêt; peur; équipement/options : niveau 1(50pts); objets magiques : pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (25pts); unité de base10 gardes sylvains (120pts)coût : 10x12pts = 120pts règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains; équipement de base : arc long; arme de base;10 gardes sylvains (120pts)coût : 10x12pts = 120pts règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains; équipement de base : arc long; arme de base;8 dryades (108pts)coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur; équipement de base : griffes acérées; équipement/options : nymphe(12pts); 8 dryades (108pts)coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur; équipement de base : griffes acérées; équipement/options : nymphe(12pts); unité spéciale7 troupe de danseurs de guerre (133pts)coût : 7x18pts = 126pts règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques; équipement de base : armes de danseurs de guerre; équipement/options : musicien(7pts); 6 cavaliers sauvages de kurnous (174pts)coût : 6x26pts = 156pts règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques; équipement de base : armure légère; lance; équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); 6 cavaliers sauvages de kurnous (174pts)coût : 6x26pts = 156pts règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques; équipement de base : armure légère; lance; équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); unité rare1 homme-arbre (285pts)coût : 1x285pts = 285pts règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible; équipement de base : poings noueux;1 grand aigle (50pts)coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : vol; équipement de base : serres acérées;unité de base9 éclaireurs (159pts)coût : 9x17pts = 153pts règles spéciales : tirailleurs; éclaireur; équipement de base : arc long; arme de base; équipement/options : musicien(6pts); unité spéciale10 garde éternelle (sans seigneur) (126pts)coût : 10x12pts = 120pts règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps; équipement de base : armes et armure de la garde éternelle; équipement/options : musicien(6pts); héros1 noble avec grande bannière (135pts)coût : 1x90pts = 90pts équipement de base : arme de base; objets magiques : pierre de renaissance (30pts); cor de gwytherc (15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netUn attendant de la tester un peu plus contre un peu tout le monde... a+ Angel | |
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