Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais |
|
| Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. | |
| | Auteur | Message |
---|
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 12/05/07, 05:50 pm | |
| bijour les wargammers(jadore ce mot lol), le jeudi 17, j'organise une rencontre Warhammer(et non c'est pas un couscous désolé).
Il y aura certainement un ami a moi, donc si il pouvait avoir au moins 2 autres joueurs(et une table? j'en ai qu'une).
Le debut des festivitées commencera au alentour de 1h30.
2000pts comme d'hab.
Pour l'adresse exact, merci de me contacter, ici(jvous enverrai un MP) bien que fred sache deja ou j'abite(tourne a droite! non a droite ! a merd c'est pas la) ou alors par msn.
A + | |
| | | Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 12/05/07, 06:28 pm | |
| yeah papi! ok pour moi of course! si jojo vient, on a une deuxième table : je me sens pas de jouer au déménageur breton avec une table sur la voiture! perso, chaud pour du 2000 pts ou 2500 pts ES pour tournois (Monté et WHAM), ou du 2000 pts fun Culte. a+
Angel
P.S: tourne à droite!!! non, l'autre droite... | |
| | | isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 12/05/07, 10:04 pm | |
| bah moi je suis ok pour n'importe quel liste, fun, tournoi... Bon par contre je precise, mon père n'étant pas la, on pourra ramener personne . Bon, je sais pas quoi finir, alors te laisse choisir , je fini ma jungle(taille foret) sachant que j'ai deja 2 foret et manque juste le flocage. Mon temple En c'est pas possible, trop chaud en si peux de temps. Mon auberge, taillé a l'ordinateur en plexigas itou itou^^(manque peinture). J'essayerai de finir mes 5 collines des que possible, ou du moins passé une ptit couche de vert a la bombe, c'est rapide et c'est pret a joué( fred t'interdit de critiquer mes collines non finit ou la prochaine fois, je prend les tiennent en photo ) | |
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 15/05/07, 11:43 am | |
| Euh, réflexion faite, je me sens de venir, perro, si y'a que PB et moi même, je le sens moyen (pas fan de la gay attitude trop poussé... néanmoins, YMCA powa...).
Donc en gros les gars, bougez vous de dire si vous venez ou pas!
En plus, mon armée ES doit aller au finish peinture (mon dieu, j'ai regardé de très près certaines figs, ça fait peur!), donc à voir!
a+
Angel (100ème message) | |
| | | carlito La Brute
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Aubagne Armées : Empire, peaux vertes Disponibilités : week end et vacances Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 15/05/07, 01:39 pm | |
| Pourquoi pas, si jojo sort de son antre et que l'on descend ensemble, sinon je me sens moyen les transports en commun avec le sac et toussa, et pi voilà quoi. Ou alors, bientôt ce seras chez moi, quelque chose de sympa viens de s'ouvrir tout près. Non, même carrément, ça s'est ouvert chez moi. | |
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 15/05/07, 02:09 pm | |
| Wazaaaaaaaaa! En juin, tout le monde chez Charlou et sa piscine!
Du même avis que toi : il faut que Jojo vienne! On veut le harceler ce soir!
a+
Angel (AJSA tonight) | |
| | | Choan Le Bon
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Pont de l'étoile Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE) Disponibilités : Tous les jours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 15/05/07, 06:09 pm | |
| LOL Vous me manquez les pitits. Mais pour moi c'est non. Non et re-non. Meme si je fais le pont, j'aurais pas assez de temps pour tout réviser et partir ce week end. oui encore une course de moto. En plus dimanche j'ai révisé au taqué et lundi mes DS je les ai réussi. Ca yé j'ai compris comment bossé Le week end prochain promis. Ca sera terminé. | |
| | | isendal
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 15/05/07, 07:16 pm | |
| Gnerf.
Bon pour preciser, j'ai 2 debutants qui peuvent venir si il reste de la place, donc dans tout les cas on est minimum 4 avec toi^^, 5 avec toi carli.
Bon, jespere que vous viendrai, sinon mon idée surnaturelle et incomprehensible, de faire une table en 24h chrono ne servira a rien. | |
| | | carlito La Brute
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Aubagne Armées : Empire, peaux vertes Disponibilités : week end et vacances Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 15/05/07, 07:19 pm | |
| Sans joj, pas de carlito.
On fera des cochonerries chacun chez soi! | |
| | | isendal
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 15/05/07, 08:06 pm | |
| bon fred ,comme tu veux, on sera 4 avec toi, j'ai 2 amis qui se sont lancer depuis quelques temps,(dont un joueur nain ,qui se debrouille plutot bien, lautre, le gobelin, jsé pas, mais comme c'est un joueur de 40K sa doit aller.)
Jvé essayer de voir si je pe pas choper, des veterans, vu le nombr de joueur sa doit pas etre dur, vu le nombre de joueur que jconnait. | |
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 16/05/07, 04:27 pm | |
| Désolé mon cher PB : sans mes amours de Jojo et de Charlou, je ne me déplacerai pas demain!
Plus sérieusement, je suis en mode révisions, et je pense tenir un rythme correct (j'ai eu la révélation hier soir... Space Hulk y est pour quelque chose?), donc on va zapper le mois de mai (enfin, la fin...) au niveau Battle.
J'en profite pour passer mes ES à la peinture.
RDV en Juin, après le 4 (fin des partiels) pour se tatanner la tronche (1 ou 2 tournois (peut être même 3...) à préparer quand même!).
a+
Angel (monarchomaque et thuriféaire de l'absolutisme... hum... j'aime qu'on m'enduise d'huile!) | |
| | | isendal
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. 16/05/07, 06:09 pm | |
| Pas de problème, un autre c'est décommander egamelent, je sens que sa va pas se faire, ou alors, je vais faire une ptite partie^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. | |
| |
| | | | Rencontre jeudi de l'ascencion 17 mai. | |
|