Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Count Kurk'n

Count Kurk'n


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées : Chaos slaanesh 2500pts et Morbak 3000pts
Disponibilités : tous les jours jusqu'en janvier
Date d'inscription : 16/11/2007

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty16/11/07, 09:36 pm

Salut, je suis nouveau sur ce forum, après avoir demandé quelques conseilles à angel pour ma liste il m'a conseillé de venir la poster ici.

cela fais à peu près 1ans que j'avais mis de côter warhammer et je me suis décidé à reprendre avec pour motivation quelques tournois, notamment celui de lourde en février.

Liste d'armée hordes du chaos "Chaos slaanesh 2500pts" : 2442 points



  • seigneur

    • 1 Seigneur du Chaos (324pts) :

      • coût : 1x210pts = 210pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Destrier du Chaos caparaçoné(24pts); Marque de Slaanesh(25pts);
      • objets magiques : Lame vampire (35pts); Bouclier enchanté (10pts); Pendentif de Slaansh (20pts);

  • héros

    • 1 Sorcier du Chaos (165pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Slaanesh(20pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 Chaman (161pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Sceptre des hardes(6pts); Niveau 2(35pts); Marque de slaanesh(20pts);
      • objets magiques : Familier de sort (15pts); armure du chaos (10pts)

  • unité de base

    • 5 Chevaliers du Chaos Élus (290pts) :

      • coût : 5x45pts = 225pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de guerre (25pts);

    • 5 Chevaliers du Chaos (205pts) :

      • coût : 5x33pts = 165pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure Lourde;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(20pts); Porte-étendard(20pts);

    • 5 Cavalier Maraudeurs (81pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;
      • équipement de base : Arme de base;Destriers;
      • équipement/options : Fléaux(10pts); Musicien(6pts);

    • 1 Char du Chaos (130pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(10pts); Un personnage est monté dans le char à la place de l'un des guerriers du Chaos(0pts);

    • 1 Char du Chaos (130pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(10pts);

    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :

      • coût : 5x6pts = 30pts

    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :

      • coût : 5x6pts = 30pts

    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :

      • coût : 5x6pts = 30pts

  • unité spéciale

    • 6 Démonettes Montés (180pts) :

      • coût : 6x30pts = 180pts
      • règles spéciales : Démon;Aura de Slaanesh;Attaques empoisonnés (monture);Cavalerie légère;
      • équipement de base : Arme de base;Monture de Slaanesh;

  • 6 Bande d'homme bête (85pts) :

    • coût : 6x4pts = 24pts
    • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
    • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
    • équipement/options : Musicien(5pts); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Gors(56pts) (Cool;

  • 5 Centigors (102pts) :

    • coût : 5x17pts = 85pts
    • règles spéciales : Ivres;Mouvement à travers bois;Piétinement;
    • équipement de base : Armure légère;Lance;
    • équipement/options : Boucliers(10pts); Musicien(7pts);

  • 4 Minotaures (204pts) :

    • coût : 4x40pts = 160pts
    • règles spéciales : Peur;Soif de Sang;
    • équipement de base : Arme de base;
    • équipement/options : Armes lourdes(24pts); Porte-Étendard(20pts);

[*]unité rare

  • 1 Canon Apocalypse (295pts) :

    • coût : 1x270pts = 270pts
    • règles spéciales : Unitée Mixte;Indémoralisable;Grande Cible;Aura et Attaques démoniaques;Déchaîné;Perte des servants;Tir;Fluide démoniaque;Imprévisible;
    • équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 3+;
    • objets magiques : Brise-sort (25pts);
[/list]

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Voila la liste que je propose, évidemment après tous ce temps à l'ombre, un nouveau livre de règle etc..je suis plus trop dans le coup..

pour info je dispose aussi de :

-2 enfant du chaos
-3 dragons ogres
-6 gargouilles
-16 bestigors
-1 géant
-1 héros slaanesh à pied


je prévois d'acheter 5 démonettes montées et peut être 10 ou 15 à pied mais c'est surtout pour les fig'.

voila voila merci d'avance pour vos conseils, et pourquoi pas faire quelques partie histoire de me remettre dans le bain ^^.


Dernière édition par le 19/11/07, 08:19 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty16/11/07, 11:22 pm

Salut gars!
Sympa de voir que tu t'es enregistré!

Bon, il s'agit donc de t'aider un peu...
Concernons ta liste, tu la joue optique Slaanesh, plutot Mortels (au vu de ta liste, de tes figs, et de tes préférences).

Je vais donc faire un petit développement très simple en 3 points, même si je ne suis pas expert, et que je pense que d'autres tels Carlito pourront amener leur grain de sel :
- Slaanesh
- Chaos Mortel
- liste

Concernant Slaanesh, comme tu le sais, l'immunité psycho, c'est cool.
Donc immunisé les grosses unités dont tu as besoin pour percer l'armée adverse, c'est très sympathique. Donc je plussoie avec toi les marques sur le Seigneur, les Chevaliers, peut être le perso et son char, mais ne te répands pas trop en points perdus! N'oublie pas que tu as déjà la marque du chaos universel qui te fais relancer les tests de psychologie ratés.
Le gros point fort de Slaanesh reste quand même la magie : avec les sorts disponnibles, tu peux bloquer une unité adverse pendant toute la partie, faire tapper le gros boss adverse sur son unité ou sa monture, voir booster à mort tes troupes (t'as déjà vu des élus de slaanesh frénétiques? c'est pas beaux à voir!). Je que j'appuyerais plutot sur ce point, quitte à jouer 2 Sorciers du Chaos ou Chamans de Slaanech, de N2, l'un avec les PAM pour la dissipation et l'autre avec le Familier de Pouvoir, pour te permettre de disposer de 7 dés de pouvoir et 5 de dissipation.

Quant aux Hordes Mortelles du Chaos, tu sais, je pense, par ton expérience, que c'est une armée qui a vocation a tapper très fort en un endroit, et ne pas s'y éterniser.
Dans cette optique, je vois bien le Seigneur du Chaos bien plus bourrin que ce qu'il ne l'est à l'heure actuelle. Je trouve, à mon humble avis, qu'il fait pâle figurine. Pourquoi ne pas jouer des bons petits objets de Slaanesh, du style des Sangles, qui te font tapper en premier et qui te permettes de déboiter un mage planqué dans un régiment et de ne pas subir la foudre de ses troupes... enfin, je te laisse imaginer ce que tu peux faire avec ses points!
J'aime assez ta technique d'impact, à savoir les chars et les chevaliers, mais, personnellement, je jouerais encore plus sur ça : tu as 5 chevaliers avec Bannière de Guerre. Pourquoi ne pas les éleber au rang d'élus? L'E4 et save 1+ embête beaucoup de monde (les elfes notamment), et ils disposent d'un impact considérable, d'autant plus s'ils sont sous le coup d'affres de l'extase... 15 A CC5 F5 et 10 A CC3 F4... oui, ça devrait le faire...
D'autant que tu disposes aussi de 5 autres chevaliers, qui bien qu'ayant du mal tous seuls, ils peuvent très bien couvrir un flanc, voir être rejoints par un personnage de l'accabit du Seigneur du Chaos pour les booster.
A ce propose, pour les personnages, dans l'optique que je développais, 2 Sorciers et 1 Seigneur sont largement suffisants, surtout à 2000 pts.

Enfin, si je dois parler de ta liste, je dirais qu'il y a du bon et du mauvais.
Tu joues un Canon Apocalyspe. C'est ta vie, cependant, tu ne le protèges pas!
La Harde est une bonne protection : elle empêche les volants de venir titiller ton canon de trop près, et lui accorde au moins quelques tirs dans la partie, avant qu'il ne se déchaine. Tu peux aussi faire porter un PAM à ton Canon... c'est bien utile.
Pourquoi 15 chiens dans la même unité? les toutous sont énomes chez le Chaos! Ils se sacrifient, prennent les tirs à la place des chevaliers, prennent les quarts de table, protège ton canon, bref, 3x5, pour le même cout, c'est top, et ça fait même le café!
Les cavaliers maraudeurs, je ne suis pas fan, mais ça peux servir... et puis, 81 pts...
Pour les unités spéciales, pas grand chose à redire, si ce n'est que si tu inclus les démonettes (attention la magie!) montézes ou pas (durs à maitriser celles à pied... mais elles sont tellement sympas!) et la Harde (qui peux être petite, 9 gars suffisent!), tu va devoir faire une croix sur certains choix. A première vue, je dirais le Char à Sanglebouc (t'en a déjà 2 en base) et les Gargouilles (double emploi avec les démonettes montées et impact moindre).
Par rapport à tes figs de réserve, j'ai avancé mes positions pour la harde et les chevaliers.
Après, si tu sors pas le Canon, c'est vrai que les DO sont bons, 3 avec armure et arme lourde, ça envoit, même si c'est, je pense, très cher.

Bon voilà un bon gros post, j'espère que tu prendras la peine de le lire, et qu'il te servira!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Count Kurk'n

Count Kurk'n


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées : Chaos slaanesh 2500pts et Morbak 3000pts
Disponibilités : tous les jours jusqu'en janvier
Date d'inscription : 16/11/2007

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty17/11/07, 12:00 am

hey, merci de ta réponse !

Et bien je vais modifier ma liste en tenant compte de tes remarques.

En fait initialement mon optique c'était de jouer sans magie, mais c'est vrai que je peux tester ce fameux domaine de slaanesh puisque j'y suis..^^
Je voulais également jouer le plus possible d'unités marqué de slaanesh histoire d'avoir de l'uniformité dans l'armée, d'autant plus que je les ais peint tous en fonction de ça (magnifique rose Rolling Eyes pig ) m'enfin c'est pas grave jespere juste que ça va pas merder pour le wysiwyg...


Pour le canon c'est histoire de le jouer parce que j'adore la fig' et parce que je l'ais jamais jouer et parce que j'ai claqué 35€ pour l'acheter ^^ sinon j'avais dans l'idée qu'il se protégeait seul...les servants ne se mettes pas de part et d'autre du canon? étant donner qu'il tape assez fort..et avec la terreur sa limite un tout pti peu les nuisances...

Si j'ai bien compris tu me conseille d'enlever la marque de slaanesh aux chars?

Les chiens sont bien part 5 c'est pour aller plus vite que j'ai tapé 15.

je devrais enlever les gargouilles et mettre 5 démonettes montées à la place?

Ajouter 5 chevaliers j'y ais pensé mais je ne vois pas où trouver les points pour le moment..

enfin je vais refaire ma liste on en reparlera, je ne peux encore rien dire ^^

merci encore !

Edit: c'est quoi ce lancer de dé ? lol


Dernière édition par le 17/11/07, 12:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/08/2006

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty17/11/07, 12:00 am

Le membre Count Kurk'n a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois De6
Résultats :
  Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois De3
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
Count Kurk'n

Count Kurk'n


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées : Chaos slaanesh 2500pts et Morbak 3000pts
Disponibilités : tous les jours jusqu'en janvier
Date d'inscription : 16/11/2007

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty17/11/07, 12:48 am

voila, liste remodelé au premier poste.

Donc j'ai viré les cavaliers maraudeurs par manque de points..je les trouve assez utiles lorsqu'ils se font pas exterminer en une salve de tir léger...

j'ai un peu boosté le seigneur et ses chevaliers, changer l'optique du jeu en magie.

j'ai viré le char à sanglebouc et ajouté une petite harde pour planquer les magos notamment.

Et j'ai gardé les gargouilles car elles coutent la moitié des points des démonettes et je trouve le vole tirailleur quand même plus pratique que le simple mouv 20ps cavalerie légère...même si c'est vrai que les gargouilles c'est pas ça en CaC..(me suis quelques fois fais éclater par 3 servants de balistes...)

Et pour finir j'ai clarifié les unités de chiens du chaos qui sont en 3 unités de 5 et non pas une seul unité avec 2 rang elephant
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty17/11/07, 11:47 am

Déja bienvenue sur le WHAMfo'(c'est classe hein?)
Je te conseille egalement de virer les marques sur les chars.

Les chars c'est souvent les derniers truc qu'on essaye de faire tester, dans un des chars tu as un perso et tu peux déjà relancer les test de psycho raté, ce qui est amplement suffisant.
Sa te permettrai de combler les points en enlevant les gargouilles pour les démonettes montés, qui sont en plus d'être trés joli, dévastatrice et trés rapide pour peu que tu les amenes au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty17/11/07, 01:37 pm

Ah oui, je l'avais oublié cette combinaison sur le Seigneur du Chaos!
Le mec devient tellement balaise que quand il se choppe un régiment, l'adversaire ne veut même plus le tapper de peur qu'il ne devienne trop méchant! ^^

Seconde remarque : liste illégale : tu as mis que des Ungors dans ta Harde... un rapport de 4 Ungors pour 5 Gors est intéressant.

Troisième remarque : si tu tiens à jouer tes chars marqués, pourquoi ne pas y placer un Sorcier du Chaos, histoire de lui donner une PU de 5 et une protection pour le mage, qui peut, entre parenthèse, porter un Bouclier Enchanté.
Et ton chaman à pied peut dès lors se retrouver avec un sceptre des hardes et une armure du chaos pour se protéger dans la Harde (save 2+ au close quand même!).

Quatrième remarque : le fait d'avoir peint tes troupes en rose n'a pas d'influence sur le WYSIWYG... marque pas marque... difficile à distinguer en chaos... à moins de placer une icone en haut de bannière par exemple!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty17/11/07, 02:16 pm

Angel_of_purity a écrit:
Ah

Seconde remarque : liste illégale : tu as mis que des Ungors dans ta Harde... un rapport de 4 Ungors pour 5 Gors est intéressant.


Angel

Liste illegale, n'allons pas jusque la quand meme, va pas aller en prison pour une erreur sur une liste!
Revenir en haut Aller en bas
Count Kurk'n

Count Kurk'n


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées : Chaos slaanesh 2500pts et Morbak 3000pts
Disponibilités : tous les jours jusqu'en janvier
Date d'inscription : 16/11/2007

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty19/11/07, 08:49 pm

voila liste à 2500pts.

il restes quelques points que je n'arrive pas à caser..
je me suis servis des conseilles donnés par angel..

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty21/11/07, 12:04 pm

Bon, ça avance pas trop mal ton armée grand!
Si je peux te conseiller encore une autre fois...
Les musiciens sur les cav', mine de rien, ça sert pas mal! Donc tant qu'à faire, pourquoi ne pas remplacer l'étendard de tes 5 chevaliers par un musicien dans chaque (+1 pour te rallier, +1 en cas d'égalité, 2x moins cher que l'étendard, et surtout, pas 100 pts pris quand tu fuis au contact!).
Après, ça me semble correct.
Peut être rajouter un PAM à 2500 pts, 3 ce n'est jamais de trop, et avec les points qui reste, rajouter de l'unité de base (pas ta liste de figs en tête, désolé!).
Sinon, un objet sympa sur le Shaman est le Sceptre de Darkoth (pas sur de l'orthographe), qui te permet, en plus d'être un bâton des hardes classique, de pouvoir lancer le sort de mouvement sur une harde, un pack de minotaures, ou une unité de chien. A tenter avec une Pierre de Pouvoir, dans l'optique, je lance un sort à 2 dés, je lance un sort à 3 dés, il ne me reste plus qu'un seul dé... Pierre de Pouvoir, 2 dés de plus, et paf' le sort de mouvement à 9+ qui fait bien dans le flanc! Bon, je te l'accorde, c'est aléatoire, mais ça a des chances de succès non négligeables! ce n'est qu'une possibilité cela dit...
Il ne te reste plus qu'à tester tout ça : promis, après le 9 décembre, on se libère!
a+

Angel

P.S: j'ai vu que tu montais à Cannes. Tu joueras ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Count Kurk'n

Count Kurk'n


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées : Chaos slaanesh 2500pts et Morbak 3000pts
Disponibilités : tous les jours jusqu'en janvier
Date d'inscription : 16/11/2007

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty21/11/07, 12:57 pm

salut, ben merci à toi pour cette précieuse aide, pour les musicos le problème principale c'est que je n'ais pas les figs...je les ais tous revendus les musicos et champions...puis je trouve ça risqué de partir avec encore -1 au résultat de combat, d'autant plus que je met la bannière de guerre sur une des deux.

je vais réfléchir à ce que tu me propose, j'éditerais la liste ce soir.

Oui je vais à canne et oui j'essairais de jouer cette liste.Avant ça je vais à Hyère le 1 et 2 décembre mais c'est à 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty21/11/07, 04:26 pm

Je ne pensais pas à l'unité avec la bannière de guerre, celle là est justement très bien construite, je pensais plutot à l'autre, qui, si elle ne gagne pas son combat (elle part juste avec +1 pour l'étendard... l'adversaire part à +3/4/5 selon les rangs), elle file 100 pts à l'adversaire!

Pour Cannes, je pense qu'on va s'arranger pour le trajet.
Si je suis le seul de la WHAM à monter, ça part en train.
Si on est 3, ça part en bus bleu (cf : ma Lupo)

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Count Kurk'n

Count Kurk'n


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées : Chaos slaanesh 2500pts et Morbak 3000pts
Disponibilités : tous les jours jusqu'en janvier
Date d'inscription : 16/11/2007

Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty21/11/07, 08:36 pm

ok je vois.

Pour canne et bien tiens moi au courant, dans tout les cas moi j'y vais c'est sur.
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty
MessageSujet: Re: Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois   Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos slaanesh 2500pts prévision tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2500pts EN sac a point powaaa
» Calendrier des tournois WHB sud 2007
» [Bret (2.500)] Pour le tournois de Nice
» Mars 2007... mois des tournois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Aubagne-Marseille :: Rencontre IRL :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser