Choan Le Bon
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Pont de l'étoile Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE) Disponibilités : Tous les jours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Sympas l'aprem chez Angel ! 21/01/07, 12:52 am | |
| Voilà la journée battle chez angel ce termine, vraiment sympathique le garage . La bataille d'échauffement entre karlito et moi était sympas, gueu ? pas échauffement ? LOL bon ok il m'a table rasé . pendant qu'angel faisait un nul a 40k ( si j'ai bien compris face a un débutant ? ) Ensuite 1vs1vs1 . Terrible, mais ya une tappette a colant qui a pris un bord de table de planqué, du coup gros corps a corps entre les ogres et l'empire. D'un coté vous avez engagé mes ogres de tous les coté alors que vous 2 HE et empire vous vous etes jamais rencontré . LOL bande de SALAUD . Mais bon, au 4eme tour c'est moi qui avait le plus de point de victoire. On remet ca mardi | |
|
Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Sympas l'aprem chez Angel ! 22/01/07, 01:24 pm | |
| Mdr! Bonne aprés midi chez moi (ça ne peut être que bien chez moi ), avec des tapis de sol qui écrase des bouchers Alors déjà, à 40k, c'était pas un débutant: c'était un joueur à qui j'avais corrigé la liste et qui avait une moule d'enfer (9 Guerriers de Feu qui se tape 3 Lances de Lumières et un pack de Vengeurs avec Exarque au corps à corps... ). Ensuite, à Battle, je soulignes que je n'ai pas choisi ma zone de déploiement, ce sont Karlito et Choan qui m'ont expulsés dans le coin (donc chut, rien à dire!). Après, au niveau de la partie, Cho' a joué au gros bourrin quand il a perdu son Lance-ferraille (et oui, ça ne sert pas à grand chose!), et, bien qu'il avait plus de points que tout le monde à la fin du 4ème tour, il ne lui restait plus rien... Karlito a voulu joué au fourbe en attaquant un peu tout le monde... ça n'a pas forcément marché! lol! Quand à moi, une seule unité à demie force: tout le reste intact. Heureusement que nous avons arrêté au 4ème tour, sinon, pitou mastoc et le reste de mon armée vous serez tomber sur les fesses en 2/2! A demain pour de nouvelles aventures! a+ Angel | |
|