Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sympas l'aprem chez Angel !

2 participants
AuteurMessage
Choan
Le Bon
Le Bon
Choan

Masculin Nombre de messages : 180
Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE)
Disponibilités : Tous les jours

Sympas l'aprem chez Angel ! Empty
MessageSujet: Sympas l'aprem chez Angel !   Sympas l'aprem chez Angel ! Empty21/01/07, 12:52 am

Voilà la journée battle chez angel ce termine,
vraiment sympathique le garage Very Happy.

La bataille d'échauffement entre karlito et moi était sympas, gueu ? pas échauffement ?

LOL bon ok il m'a table rasé lol!. pendant qu'angel faisait un nul a 40k ( si j'ai bien compris face a un débutant ? Laughing )

Ensuite 1vs1vs1 .

Terrible, mais ya une tappette a colant qui a pris un bord de table de planqué, du coup gros corps a corps entre les ogres et l'empire.
D'un coté vous avez engagé mes ogres de tous les coté alors que vous 2 HE et empire vous vous etes jamais rencontré .
LOL bande de SALAUD .

Mais bon, au 4eme tour c'est moi qui avait le plus de point de victoire.

cheers

On remet ca mardi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity

Masculin Nombre de messages : 222
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances

Sympas l'aprem chez Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Sympas l'aprem chez Angel !   Sympas l'aprem chez Angel ! Empty22/01/07, 01:24 pm

Mdr! Bonne aprés midi chez moi (ça ne peut être que bien chez moi Cool ), avec des tapis de sol qui écrase des bouchers Rolling Eyes

Alors déjà, à 40k, c'était pas un débutant: c'était un joueur à qui j'avais corrigé la liste et qui avait une moule d'enfer (9 Guerriers de Feu qui se tape 3 Lances de Lumières et un pack de Vengeurs avec Exarque au corps à corps... scratch ).

Ensuite, à Battle, je soulignes que je n'ai pas choisi ma zone de déploiement, ce sont Karlito et Choan qui m'ont expulsés dans le coin (donc chut, rien à dire!).
Après, au niveau de la partie, Cho' a joué au gros bourrin quand il a perdu son Lance-ferraille (et oui, ça ne sert pas à grand chose!), et, bien qu'il avait plus de points que tout le monde à la fin du 4ème tour, il ne lui restait plus rien...
Karlito a voulu joué au fourbe en attaquant un peu tout le monde... ça n'a pas forcément marché! lol!
Quand à moi, une seule unité à demie force: tout le reste intact.
Heureusement que nous avons arrêté au 4ème tour, sinon, pitou mastoc et le reste de mon armée vous serez tomber sur les fesses en 2/2!

A demain pour de nouvelles aventures!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas

Sympas l'aprem chez Angel !
Page 1 sur 1