Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Debrief du 23/01 de chez moi

3 participants
AuteurMessage
Choan
Le Bon
Le Bon
Choan

Masculin Nombre de messages : 180
Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE)
Disponibilités : Tous les jours

Debrief du 23/01 de chez moi Empty
MessageSujet: Debrief du 23/01 de chez moi   Debrief du 23/01 de chez moi Empty24/01/07, 12:54 am

Super sympas cette journée !!
Pas de jacuzzi dommage, mais y pleuver et faisait froid... et puis c'est votre faute z'avais qu'a pas arriver a 11h !!

En tout cas champion : angel 3match 3victoire scratch et moi 2 défaite:

Contre angel et ses HE, je jouais CV , 2000 pts chacun, ce salOp a fait que reculer, il a prix quelques point par ci par là, et au tir.
victoire mineur.

Contre angel encore et ses he MSU a 1500 pts , moi je jouais elfe noirs !!!
Malchatte dès le début, char qui sont stupide, les 2 sinon c'est pas drole !
Deuxieme tour, il doit charger sur le pack de lancier, encore stupide !!!! evidemment a son tour angel me pete le char avec son pack de lancier....

Ensuite chance insolente de sa part : svg a 6 reussit, moi charge de char 3 touche d'impact, 1 blessure.... lui charge de char, touche d'impact 6....

Enfin bref... un peu dégouté ^^.

Et Sa bataille contre karlito il l'a racontera mieux que moi lol!.
Karlito a découvert un nouveau truc bien bourrin pour son empire aussi lol geek

Et il a perdu un metre . mdr pov toi jocolor.

Et l'ajsa c'était super sympas, bonne ambiance, sauf les mec en tam tam , lol il connaissent aucun autre rythm....geek
la prochaine fois je resterai plus longtemps mais je dois partir demain donc...
Juste que la soirée est ternie par ma malmoule !

Sinon super table et tres jolie décor, en plus c'est pas loin de la maison, je crois vraiment que je vais m'y arrété le mardi en revenant de l'iut maintenant !!!

Allez a bientot mes cailles Razz
biiiz
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
carlito
La Brute
La Brute
carlito

Masculin Nombre de messages : 100
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances

MessageSujet: Re: Debrief du 23/01 de chez moi   Debrief du 23/01 de chez moi Empty26/01/07, 09:42 pm

Bourrin? Mouais. Crade? Aussi. Bref, je vous laisse deviner!!!

Fred, champion? mouleux, ouais. A part son double 1, je foire deux charges d'enc*lés. Ca lui suffit pas??

carlito
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity

Masculin Nombre de messages : 222
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances

MessageSujet: Re: Debrief du 23/01 de chez moi   Debrief du 23/01 de chez moi Empty31/01/07, 01:24 am

Genre les grandes bouches qui marronent parce que je les ai tordues!

3 matchs pour moi... 3 victoires!

1er contre Chocho et des Vampires crades avec 9+ dés de pouvoir par phase!
Et moi, mes HE d'amour!
Cher Chocho, quand tu as des régiments gros comme le c** de Magali de la Star Ac', avec des bourins de persos dedans, et qui repousent en plus, t'évite de charger avec 15 lanciers ti pourite!
Donc du coup, stratégie d'esquive, corps à corps gagné d'avance, séchage au tir, peu de pertes (6 HA EM) et 490 pts de différence... olé!
PS: le déploiement, j'tapprendrais à le faire!
1-0

2ème contre Karlou et son Empire dur dur!
Perso, j'ai longtemps hésité avant de choisir mes armes, mais ce fut une belle Sylvanie!
Alors, en résumé, ce fut du Autel de Guerre qui me bloque toute la partie le Seigneur et les Gardes des Cryptes sans jamais vouloir mourrir, des Cercles Intérieurs avec le Prètre qui comprennent pas que le Revenant Monté c'est méchant, des Joueurs d'Epée qui se vautrent sur la charge contre des Zombies, des tirs et de la magie qui éclatent bonbon, et des Zombies armés juqu'au dent qui sortent de partout!
En gros, victoire pour moi!
2-0

3ème contre Chocho et des Elfes Noirs!
Pour lui faire plaisir, bataille au club, avec mes Hauts Elfes.
Mode MSU: 4 packs de 10 lanciers et 1 pack de 10 Maitres des Epées (avec Musiciens), 2 pitous à la bien, un peu d'anti magie (1 Maitre du Savoir!), 2 commandeurs qui font plaisir, et 2 chars et 12 chevaliers EM (2x6) pour l'impact.
Que dire de cette partie, si ce n'est qu'il y a eu de la chance et de la malchance, quelques touches de stratégie, des règles qui font bien (immunité à la panique? le coeur! et hop, 10 lanciers qui traversent la table sous 3 tours de tirs de baliste!), et une victoire pour moi!
3-0

Bonne journée pour moi, qui aime définitivement mes Hauts Elfes (commencent à carburer en V7!)
a+

Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrief du 23/01 de chez moi   Debrief du 23/01 de chez moi Empty

Debrief du 23/01 de chez moi
Page 1 sur 1