Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partie à grande échelle ?

3 participants
AuteurMessage
Venus-3D

Masculin Nombre de messages : 16
Armées : 11.000 pts HE ; 6.000 pts ES
Disponibilités : Week-end et jour fériés

Partie à grande échelle ? Empty
MessageSujet: Partie à grande échelle ?   Partie à grande échelle ? Empty23/01/07, 10:32 pm

Salut !!

Et oui je suis de retour, désolé mais j'ai fait un break de quelques mois bien que je continuais à rassembler des troupes et à les peidnres secretement Wink

Je voudrais savoir si plusieurs joueurs seraient tenter de faire des très très grandes parties !
Mais attention, je ne veux pas de grosses lignes de soldats débordantes de figurines (à moitié collées et à moitiée peintes) qui se marchent dessus, bourrées de personanges et d'objets magiques. pas de truc bourrin !

Un partie très réglementée avec pour résumer brievement les règlements :
- figurines WYSIWYG et toutes peintes
- champ de bataille joliement décoré, avec un décor représentant un paysage harmonieux, et pas une maison par ci, une maison par là...
- Limitation des dépenses en points dans les personnages, les objets magiques et la magie. au maximum 25% (à négocier) du cout total de l'armée.
-Interdiction de cerftain objets/elements ayant un effet démultiplié et aberrant dans une partie d'une telle envergure (cloche hurlante par ex)
- EMC présent dans la majorité des régiments afin entre autre d'éviter l'optimisation.
...

Enfin si sa vous interesse ce genre de partie, je ou on pourra travailler sur une règlementation précise pour bien gérer ce genre de partie. Notemment pour essayer de la rendre fluide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal

Masculin Nombre de messages : 212
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances

MessageSujet: Re: Partie à grande échelle ?   Partie à grande échelle ? Empty23/01/07, 11:32 pm

Moi je veux bien, jen avais fait une que le GW marseille avait organisé, mais pour nous pauvres petits hobbystes Laughing , comment veut avoir un table assez grande...

Perso ma table est capable daligné 3000pts de chaque coté au maximum(pour une armée equivalente en pts a des elfes/empires...)

A moins que chacun prenne un bout de table et qu'on les rassemblent...(la mienne est en 2 partie donc transportable) je vois pas comment faire...

Bonne idée mais a développer sur le coté réalisable avant les regles.
Choan
Le Bon
Le Bon
Choan

Masculin Nombre de messages : 180
Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE)
Disponibilités : Tous les jours

MessageSujet: Re: Partie à grande échelle ?   Partie à grande échelle ? Empty24/01/07, 12:45 am

Il est de retour venuuuusss !!! Very Happy Razz

En ce moment on joue au taqué avec Karilto et Angel of purity.
On c'est vue samedi chez angel et aujourd'hui chez moi puis AJSA.

Super sympas c'est journée, ca serait super que tu te joignes a nous on serait 4 Smile .

Pour ce qui est d'une grosse partie, moi je suis toujours partant !!! Razz

Alors je pourrais aligner : environ 2500 pts d'ogres full paint.
2000 à 2500 pts de cv full peint .
et 1500 pts d'elfe noir full peint.

En matiere de décor j'en ai pas mal a fournir , avec de nouvelles réalisation plutot sympas.

Ce que tu veux faire c'est une big alliance pour atteindre les 10000 pts de chaque coté ?
( plusieurs armée , plusieurs joueurs)

Ou alors 1vs1 a 4000 pts chacun ? Ca c'est plus dur car j'ai pas 4000 pts d'armée, a part en HE mais c'est pas peint.

A bientot !
ptet a la maison afro
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
Venus-3D

Masculin Nombre de messages : 16
Armées : 11.000 pts HE ; 6.000 pts ES
Disponibilités : Week-end et jour fériés

MessageSujet: Re: Partie à grande échelle ?   Partie à grande échelle ? Empty24/01/07, 10:22 am

Je pense effectivment à un regroupement de plusieurs joueurs pour pouvoir garnir les deux cotés de la table.

En ce qui concerne la table, faudrait en apporter plusieurs dans une salle adéquate ou bien trouver directement une salle avec tout sur place Very Happy !

En tous cas, se sera quelque chose qui devra se préparer longtemps à l'avance. Ne serait ce que pour réserver le ou les jours dans les agendas, et peindre si besoin est quelques figurines en plus.

Donc premièrement je propose comme isendal a dit de voir si celà est réalisable.
Table et décors disponibles / transportables.
Lieux disponibles
joueurs tentés

Dans un deuxième temps :
Evaluer les armées peintes ou bientot finies
Etablir des régles strictes
Calculer des listes d'armées suivant ces règles
Adapater le nombre final de points en fonction des tables et des joueurs disponibles

Troisième temps :
Fixer un rendez vous !
Choan
Le Bon
Le Bon
Choan

Masculin Nombre de messages : 180
Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE)
Disponibilités : Tous les jours

MessageSujet: Re: Partie à grande échelle ?   Partie à grande échelle ? Empty06/02/07, 03:48 pm

Dans ce cas on pourrait déja prevoir pour le mois de juin quand tout le monde a fini les cours et n'ai pas encore partie en vacances !

J'imagine que le bac c'est fini pour la plupart d'entre nous ? ^^

Donc oui moi je suis chaud ca peut etre une belle expérience Smile
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
isendal

isendal

Masculin Nombre de messages : 212
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances

MessageSujet: Re: Partie à grande échelle ?   Partie à grande échelle ? Empty06/02/07, 09:32 pm

Perso sa me tente egalement, mais niveau déplacement on a vu mieu xD

C'est pour sa que je propose,(rien est encore sur*) un terrain pour jouer(c'est en plein air ou garage selon la taille de table).
Bon bien sur, il faudrait prevoir a l'avance .

Pour le lieu je pense que c'est idéal vu que peux habite a Marseille et j'habite juste a coté de l'autoroute donc pas trés loin de chacun.

*mes parents doivent etre d'accord et pour sa il faudrait qu'on se fasse cte partie prevu au GW un jour xD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie à grande échelle ?   Partie à grande échelle ? Empty

Partie à grande échelle ?
Page 1 sur 1