Salut !!
Et oui je suis de retour, désolé mais j'ai fait un break de quelques mois bien que je continuais à rassembler des troupes et à les peidnres secretement
Je voudrais savoir si plusieurs joueurs seraient tenter de faire des très très grandes parties !
Mais attention, je ne veux pas de grosses lignes de soldats débordantes de figurines (à moitié collées et à moitiée peintes) qui se marchent dessus, bourrées de personanges et d'objets magiques. pas de truc bourrin !
Un partie très réglementée avec pour résumer brievement les règlements :
- figurines WYSIWYG et toutes peintes
- champ de bataille joliement décoré, avec un décor représentant un paysage harmonieux, et pas une maison par ci, une maison par là...
- Limitation des dépenses en points dans les personnages, les objets magiques et la magie. au maximum 25% (à négocier) du cout total de l'armée.
-Interdiction de cerftain objets/elements ayant un effet démultiplié et aberrant dans une partie d'une telle envergure (cloche hurlante par ex)
- EMC présent dans la majorité des régiments afin entre autre d'éviter l'optimisation.
...
Enfin si sa vous interesse ce genre de partie, je ou on pourra travailler sur une règlementation précise pour bien gérer ce genre de partie. Notemment pour essayer de la rendre fluide !!!!