Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 30 mars fredo vs chocho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choan
Le Bon
Le Bon
Choan


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Pont de l'étoile
Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE)
Disponibilités : Tous les jours
Date d'inscription : 09/08/2006

30 mars fredo vs chocho Empty
MessageSujet: 30 mars fredo vs chocho   30 mars fredo vs chocho Empty31/03/07, 01:03 pm

Yepa Tous !

Partie organisé a la derniere minute, on se retrouve avec fredo à 16h30 après les cours, dans la tour pour une partie a 2000 pts :
ES vs CV.

Fredo joue bien son role de mentor, il m'aide bien pour la création de la liste, et pour le déploiement, il m'explique comment le cerveau d'un stratege doit fonctionner. Pouh que c'est compliqué geek

En tout cas ca marche bien .
La partie est assez serré, meme si il a l'avantage tout au long du combat.

Jusqu'au tour 4, où ma banshee décide de rusher et de sortir de sa planque.
Elle s'expose a 3d6 tir de la part du foréstier (je crois) mais elle tente quand meme un cri sur les cavaliers .
BINGO !!! 5+6=11+2=13 !! 13-8 = 5 morts . Toute l'unité y passe en un cri !!

Test de panique pour les archer et le forestier situé juste a coté : 10 ! allez fuyer tous hors de table !!

Impressionnante banshee, qui n'a pas eu froid aux yeux. Elle se sacrifiera juste après pour éviter au CN de se faire charger par derriere.

Les GdC se font laminer tour après tour par l'homme arbre.
Qui finalement perdra la moitié de ses PV contre le seigneur comte vampire et l'unité de squellette.

Résultat : il lui reste l'enchanteuresse, la moitié des danseurs, la moitié de l'arbre, des tireurs.
Et moi mon paté de squel, la moitié des loups, mon seigneur.

Résultat : match nul !!!
Notre invincibilité depuis mallemort est donc préservé. cheers

Fait marquant de la partie :
5 tir d'archer tirailleur ( je sais pas qu'elle est l'unité) en tout cas y touche sur 2+ ) fredo a fait cinq 6 Shocked
Il sort toujours des 6 ! toujours lol. D'ailleur ca la perdu, puisque il rate son test de commandement avec les archers. ihi.

Aussi j'aime bien. 6 attaque a 3+. Y sort pas un 2 ni un 1 ! moi je lance un sort a 2 dé. je fais deux 1.

Choan l'homme qui sort toujours de un.
Fredo l'homme qui sort toujours des 6.

Bon sinon franchement la chance été équilibré. J'ai eu du cul au premier tour de magie. Puis après un peu de malmoule. Puis la banshee elle a eu un peu de chance quand meme ^^.

Lui c'est pareil. Du cul ( normal pour un elfe ) mais quelques ( tres petit ) passage de malchance ^^.

Allez a bientot les gars !!!
Je vous met au défi de nous battre maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

30 mars fredo vs chocho Empty
MessageSujet: Re: 30 mars fredo vs chocho   30 mars fredo vs chocho Empty31/03/07, 03:10 pm

Histoire d'apporter quelques précisions...

Les tireurs qui tirent à 2+, ce sont les Forestiers... c'est vrai que sortir 5 fois 6 sur 5 dés... c'est une perf'... allez mon Chocho, c'était pas sur les jets pour blesser, sinon, pauvre Chevaliers Noirs (toujours vivant à la fin d'ailleurs)!

J'ai tenu à échanger mes dés, pour qu'on ne croit pas que je gagnais par mes dés...

Ensuite, le perso avec la Grêle de Mort, c'était un Enchanteur tout mignon tout gentil... qui a fuit comme une merde d'ailleurs...

Précisons aussi que tu as chargé mes Lémures avec tes 30 squelettes E et le Vampire Incarnant la Mort, auquels tu as fais 1 blessure, et en retour je t'en mets 7... mais dans mon infini bonté je te permets de relancer les dés... résultat: 6 morts. Je perds le combat de 1... test à 8 (gégé pas loin) relançable (GB pas loin non plus)... fuite...
Tu gères l'égalité sur ça, sinon, mes DDG et GB de flanc auraient fait tu beau boulot...

Pas grave!
Partie terrible, je me suis régalé!
T'inquiètes, je préfère des parties où je te dis comment s'amuser plutot que les parties où je gagnes en te roulant dessus, en faisant une marche arrière, et en ouvrant la portière pour m'assurer que tu sois bien canné! lol!

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
30 mars fredo vs chocho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself
» Dimanche 18 Mars
» Mardi 6 Mars : AJSA
» Mars 2007... mois des tournois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Aubagne-Marseille :: Rencontre IRL :: Propositions rencontres :: Après la rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser