Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself Empty
MessageSujet: le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself   le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself Empty20/04/07, 01:14 pm

Petit aprem sympa chez monsieur le président (dans 5 ans aux présidentielles?), avec mon Bon et ma Brute... qui ont, une fois de plus, confirmés leurs titres...

1ère partie entre Cho et Carl

Cho avec des RO pas trop mal (enfin bon, c'est des RO quand même...) et Carl avec une liste full orques -35 (bah, un pack de 25 gobs, 2 fanas, 1 chaman, et 7 sguigs volants...).
Cho bloque les routes d'assaut de Carl, met ses fanatiques dans le vent avec des gnoblards courageux (à noter que ces teignes à boulet feront un bon carton dans les troupes du barbu par la suite...), et d'autres gnoblars encore plus courageux se sacrifient pour attirer les OSSS (117...) frénétiques dans un fourbe piège, où les Buffles les mangent de flanc... et là c'est le drame : Carl fait 6 sur sa save invu, et les Buffles se font manger de flanc par les OS à pattes...
Au centre, le général et ses VD Bannière de Guerre encaisse la charge du gégé sur vouivre qui fait un seul PV au Tyran (elle est pas bien ma combinaison?!) mais les ON cartonnent un VD, et les restants infligent une seule blessure... fuite et détruit... fanant...
Au centre, les autres VD menés par un boucher (aidé par les trappeurs gnoblars, qui, en chargeant, libère le passage aux Ogres) se rattent sur un pack d'Orques...
Et les Buffles menés par l'autre boucher sont incapable d'infliger plus que 2 blessures sur leur charge de flanc aux Orques Noirs... qui tiennent, et les ramonnent avec l'aide de 3 Trolls, pas une seule fois stupides...
Et les Craches Plombs ne font que 2 blessures à la Vouivre, qui vient finir le travail...
2 points possitifs pour Cho : les Yétis qui tatannent les Squigs qui leurs sautent dessus, et le Canibale Lecter qui mange le héros OSSS avec un beau Coup Fatal (Bazooka).
Meule pour Carlito.

2ème partie entre Carlito et Angel

Bah, il fallait venger ce brave malmouleux de Chocho...
Et j'enquille mes ES version Mallemort upgrade.
Carl change quelques trucs dans sa liste, mais pas grand chose.
Je sais que les ES ne gère pas la Vouivre (sale dragon va!), et que mes archers vont devoir combiner leur tirs pour en venir à bout, mais du même coup, ne mangeront pas le Géant, qui est une cible de choix pour eux.

Je concentre mes archers pour décimer les gobelins pendant 2 tours, et me farcir les gros par la suite.
Ma magie et mon HA tatannent les imprudents squigs forestiers...
Je feinte avec mes 2 packs de Kurnous pour mettre sur mon flanc gauche les OS à pied, le Géant et la Vouivre dans le vent pendant quelques tours. De l'autre coté, les Dryades se sacrifient pour permettre la charge de flanc des CSK sur les OSSS avec le héros (que je mangerais... miam!), mais la Panique engendrée par leur destruction fait fuir un pack d'archers, qui entraîneront les Eclaireurs par la suite... ces 2 packs ne se rallieront jamais...
L'HA encaisse la charge des Trolls, leur tatanne leur mère, et fais fuir les ON avec une bonne petite Terreur des familles, et se prend un jolie Mork te veut! en Irrésistible (test d'init' ou 1D6 touches de F10...)... auquel il prend 2 PV.
La GE encaisse la charge des Orques... et les met en fuite!
Les Dryades de l'Hamadryades se mangent le Chaman Orque sur Sanglier, et viennent soutenir l'HA dans son combat contre les OSSS restants... quelques grosses claques plus tard, l'HA se retrouvent seul face aux ON... qui refusent de le charger (encore 11 au test de peur!).
Le géant poursuit son periple et arrive en position de charger les archers, qui le mettent à 1 PV.
Erreur de ma part: je mets les DDG pour protéger les tireurs dans l'espoir qui vire le PV au géant... il emportera tout sur son passage... et restera toute la fin de partie sur la colline, avec son unique PV!
Les CSK vainqueurs des OSSS mangent les gobs de la nuit.
Les CSK emboucanneurs de flanc chargent les OS, qui refusent de fuir, et le gégé sur Vouivre entre enfin dans la danse en cassant quelques têtes.
Le final est spectaculaire : l'HA charge les ON, ne fuit pas, et au tour suivant, les Dryades et la GE chargent de flanc, annihilant les ON.
La Vouivre entre dans la danse et descend des GE, Tenaces et Immunisé Psycho grâce à la GB... qui rate bien sur son Invu 2+ contre les attaques du général!

Après calcul des points, on tombe à 1325 pts contre 1325 pts... mais je gagne 500 pts de plus grâce à 5 bannières capturées!
Victoire de Moaaaaaaaa!
Méchante partie, ponctuée par les : "putain, l'Homme Arbre il est invincible!" et les "ce mec il a trop de chance!" de Carlito! trop bon!

A noter la présence de Rémy, bg personnel de Chocho, qui était vachement moins sexe avec son truc de grand père pour faire du vélo!
allez, à bientôt pour de nouvelles aventures Chocholattées!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Choan
Le Bon
Le Bon
Choan


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Pont de l'étoile
Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE)
Disponibilités : Tous les jours
Date d'inscription : 09/08/2006

le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself Empty
MessageSujet: Re: le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself   le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself Empty21/04/07, 02:01 pm

Ouais super après midi !!

Bravo pour ta victoire sur charlou, et bravo a charlou pour sa victoire sur moi ( et toi ^^ )
Franchement sans mérite , j'ai pas de chatte lol! .

Charlou se plaint de tes 6 du bout de la bite, mais lui son invu a 6 .... grrr du bout de la bite comme il dit.
Moi ca m'arrive jamais.

Je crois que c'est parce que j'ai plus de bout a la bite lol! elephant

J'ai fait une partie contre rémi après, vous lui avez donné envie de jouer, 1500pts d'EN contre du CV.

Et j'ai gagné avec du CV, malgré quelques placement vraiment con. Mais lui aussi il a fait de jolie mouvement lol :
pack d'arba, qui se retourne pour tirer sur les CSV au tour d'après pour proteger la baliste.
OUI sauf qu'il tourne le dos au nué d'esprit qui sont a portés de charges Laughing

A bientot les poulets .
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself Empty
MessageSujet: Re: le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself   le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself Empty21/04/07, 03:04 pm

C'est surtout question d'en avoir une mon jojo...

Franchement, il est pas chiant son HA? dès qu'on jette un dé qui le concerne, ben on le foire...

Prochaine fois, je me tate en CV pour vous miner tous autant que vous êtes (ou en EN, parce que c'est fun.)

Et la première bataille, fred a plus jouer que jojo. C'est peut être toi qui lancait les dés, mais fred faisait à la fois les placements, les mouvements, choix des sorts, des charges, de la liste...j'ai gagné contre fred et jojo sur le coup, même si il a honte de l'avouer il a perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself Empty
MessageSujet: Re: le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself   le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 19 Avril avec Chocho, Carlito et myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche carlito
» 30 mars fredo vs chocho
» street booming a aubagne!!! 18 et 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Aubagne-Marseille :: Rencontre IRL :: Propositions rencontres :: Après la rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser