| Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 02/05/07, 11:53 am | |
| Hey hey hey (et pas ho ho ho comme ce bandeur de Géant Vert...)
Mois de mai révisions partiels obligent, ça nous laisse pas mal de trou jusqu'au 30 Mai (date fatale de la mort de votre serviteur...), donc parties à la clef! J'ai déjà un défi d'Isendal-je-me-la-joue-gros-bras-avec-mon-armée-de-la-mort-qui-tue (...), et si vous êtes dispos les copaings, manifestez vous!
Perso, mes disponnibilités: du 4 au 29 Mai... pas tout le temps quand même, j'ai une vie sociale et une vie professionnelle quand même!
a+
Angel | |
|
| |
carlito La Brute
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Aubagne Armées : Empire, peaux vertes Disponibilités : week end et vacances Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 02/05/07, 11:02 pm | |
| Idem, sans la vie professionelle. Putain je me sens utile | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 02/05/07, 11:47 pm | |
| Tu m'es utile à moi mon poulet... surtout quand je vais mal! merci mon copaing! a+
Angel
P.S: rendez vous pris avec Isendal pour mardi 8 mai! | |
|
| |
Choan Le Bon
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Pont de l'étoile Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE) Disponibilités : Tous les jours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 03/05/07, 12:17 am | |
| Moui pour moi c'est : mois de mai, moi chargé. Allez en fait je suis dispo pour : le week end 12 et 13 mai le jeudi de l'ascension le 17 mai et puis pour le week end de la pentecote Pour ce week end, je ne suis pas dispo, ou peut etre samedi matin. Mais pas plus tard que 12h27 Bisous mes cailles. Karlou je t'appel demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 03/05/07, 12:08 pm | |
| Et moi tu m'appelles pas! salop!
T'es dispo le 8 Mai mon Chocho? J'veux que tu viennes à la zonzon... je trouve le manger en plus! a+
Angel | |
|
| |
carlito La Brute
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Aubagne Armées : Empire, peaux vertes Disponibilités : week end et vacances Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 03/05/07, 07:28 pm | |
| - Citation :
- Karlou je t'appel demain.
Genre, j'attends encore Viens mardi avec nous, et avec tes planches (et parce qu'il faut que quelqu'un m'amène ), et surtout avec tes figs ! | |
|
| |
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 03/05/07, 07:57 pm | |
| Mais euh, puisque je te dit que c'est pas un defi, juste une proposition de partie amicaleu! Bon faudrait savoir ou je dois aller moi^^ car je sais pas ou se passe la partie c'est un peu embettant(comment sa je fais mon chieur!) | |
|
| |
Choan Le Bon
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Pont de l'étoile Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE) Disponibilités : Tous les jours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 03/05/07, 09:23 pm | |
| Amical ? Il connait pas ca le fredo Roh tu m'as dit dans ton message de t'appeler après 9h !! alors attends encore 40 min ^^. Le 8 mai je suis pas là. ^^ . Désolé les poulets. Je reviens a l'instant de chez Lio ( blacksheep) on a fait un peu de peinture sur ses figs. A++ les gusss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 04/05/07, 11:57 am | |
| Pourquoi t'es pas là mardi?! hamal que tu es! Et lio, il est dispo?
Pour la partie (et non pas un défi au sens vindicatif du terme...), c'est chez moi! Je vois combien de personnes viennet, et je te file mon adresse par mp! a+
Angel | |
|
| |
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 06/05/07, 11:18 am | |
| BOn j'attend toujours l'adresse moi | |
|
| |
isendal
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants 08/05/07, 12:40 am | |
| Bon , préparation pour demain alors... Liste...OK Ranger mon armée dans la boite...OK Ranger la seconde armée dans la boite...euh Pas trop OK.(donc t'étonne pas si j'arrive avec la valise de mon père (grosse boite a outil) et si un arquebusier est venu voir ce qui ce passé chez les EN lol.) Trouver ou habites Fred...OK Trouver comment se rendre chez Fred en voiture...Pas OK mais j'ai ton num youpi Arreter de dire des conneries a 23h40 sous prextexte quon a rien faire... euh bon d'accord OK! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants | |
| |
|
| |
| Mois de Mai, mois des vi... euh...c'est pas pour les enfants | |
|