| Elfes Noirs autres gammes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Elfes Noirs autres gammes 10/05/07, 10:07 am | |
| | |
|
| |
Choan Le Bon
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Pont de l'étoile Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE) Disponibilités : Tous les jours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Elfes Noirs autres gammes 10/05/07, 05:35 pm | |
| Un peu huge mais 10 fois plus beau que les saurus version minidino de GW. Jvais dire a rémi d'en commander | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Elfes Noirs autres gammes 10/05/07, 07:12 pm | |
| C'est le but qu'il soit huge! Là il ressemble à quelque chose, pas comme les derniers sortis!
Si Remy commande, je prends aussi un bon pack!
a+
Angel | |
|
| |
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Elfes Noirs autres gammes 10/05/07, 08:21 pm | |
| Jve faire quelque commande sur artgamer dans la semaine, c'est principalement des gobs que je prendrais car certaines fig confrontation sont vraiment trop marante, mais je prendrai aussi mes heros EN comme sa sa donnera bien pour Roquevaire, comme tu ma conseillé carli.(et aussi que le dynaste avec une gueule de centurion romain avec un couteau a beurre que jme suis converti, il est sympa pour un champion, mais pour un dynaste, sa le fait moyen sur le champ de btaille mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Noirs autres gammes 10/05/07, 10:00 pm | |
| Euh poulet, je crois pas que Artgamer fasse des Predatores... Sinon, je crois bien que je leur réserverais quelques sous sous! Gamezone, tu commandes en Espagne (et ouais, ça sert de sortir avec une copine qui fait fac d'espagnol... et moi qui disais que ça servait à rien...) a+
Angel | |
|
| |
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Elfes Noirs autres gammes 10/05/07, 10:12 pm | |
| Je parle bien espagnol aussi^^. Mais bon, 17 sang , alors que je les sort que pour le fun, on va ptet arreter la non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes Noirs autres gammes | |
| |
|
| |
| Elfes Noirs autres gammes | |
|