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 [Elfes Sylvains] Nice 2007

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Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


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MessageSujet: [Elfes Sylvains] Nice 2007   [Elfes Sylvains] Nice 2007 Empty15/09/07, 10:08 pm

Après Manu, je post ma liste pour le tournoi du Téléthon, et ce dans 2 optiques:
- tout d'abord avoir l'avis de Yakbar sur la compo
- donner ce qui me semble être le ton des listes du tournoi, selon son règlement, et ses conditions (on parle de 30h de jeu "non stop")

Liste d'armée elfes sylvains "Nice 2007" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 tisseur de charmes (290pts) :

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (3)(75pts);

    • 1 homme-arbre vénérable (375pts) :

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace, inflammable; racines étrangleuses; grande cible; chant d'athel loren; terreur;
      • objets magiques : pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (25pts);

  • héros

    • 1 noble (134pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : grêle de mort (30pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 9 dryades (120pts) :

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 9 dryades (120pts) :

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 8 troupe de danseurs de guerre (151pts) :

      • coût : 8x18pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);

    • 4 guerriers faucons (160pts) :

      • coût : 4x40pts = 160pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);

  • unité rare

    • 5 forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;

  • unité de base

    • 6 éclaireurs (102pts) :

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (140pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : pierre de renaissance (30pts); épée de puissance (20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Cette liste peut en remonter à pas mal de monde, elle galère contre du Nain, ne peut gérer de Dragon, etc.
Mais elle peut, dans certains cas, se jouer "toute seule"... et oui, après 4 ou 5 parties sans se reposer, il faudra pallier aux erreurs du joueur...
a+

Angel
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Manu21




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MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Nice 2007   [Elfes Sylvains] Nice 2007 Empty15/09/07, 11:52 pm

Bon, j'les ai pas joué, mais plutôt affronté .... comme tu le sais ^^

Donc, ce que j'en retiens, c'est surtout ça:
Equilibrée !!

Franchement, ta liste, je la trouve vriament bien !!
Du tir (gardes, éclaireurs et forestiers), du CàC (Esprits de la forêt + danseurs de G), de la manoeuvrabilité avec ces tirailleurs, mais aussi du punch, avec l'HA et les kurnous, et surtout, la redondance des unité, ce qui te permet d'en perdre une sans que ça ruine tout plan de bataille ......

Pour les objets mag, je les connais pas vraiment (pas du tout même) donc no coment sur les persos

Je pense que t'as une bonne liste là !

Franchement ... j'espère pas tomber contre toi ^^ (peut-être est-ce due à mes défaites à répétition ^^)

Manu
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yakbar

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MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Nice 2007   [Elfes Sylvains] Nice 2007 Empty16/09/07, 12:35 pm

Désolé, je ne connais pas les ES, mais je fais suivre la liste a mes comparses.
Reponse dans la semaine.
A+
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Angel_of_purity
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MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Nice 2007   [Elfes Sylvains] Nice 2007 Empty06/10/07, 12:48 pm

Après réflexion sur le règlement, et ayant fait l'acquisition nouvelles de vieille figs de Danseurs de Guerre, j'ai un peu modifié la liste afin de pouvoir jouer 2 unités de DDG, une oldies, et une new.
ça donne ça:

Liste d'armée elfes sylvains "Nice 2007" : 2498 points

  • seigneur

    • 1 tisseur de charmes (290pts)

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (3)(75pts);

    • 1 homme-arbre vénérable (375pts)

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace, inflammable; racines étrangleuses; grande cible; chant d'athel loren; terreur;
      • objets magiques : pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (25pts);

  • héros

    • 1 noble (134pts)

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : grêle de mort (30pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 9 dryades (120pts)

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 7 troupe de danseurs de guerre (133pts)

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);

    • 7 troupe de danseurs de guerre (133pts)

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);

    • 4 guerriers faucons (160pts)

      • coût : 4x40pts = 160pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts)

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts)

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);

  • unité rare

    • 5 forestiers (120pts)

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts)

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;

  • unité de base

    • 6 éclaireurs (108pts)

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts);

  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (140pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : pierre de renaissance (30pts); épée de puissance (20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode
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Angel
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