| rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) 28/08/07, 01:50 pm | |
| Hey hey!
Dernière semaine de vacances pour moi, donc proposition de rencontre...
Selon ce qui vous arrange, mercredi, jeudi ou vendredi.
Pour le lieu, possibilité sans problème chez moi, avec 1 table sure, et une deuxième si Maître Jojo (qui a gagné jeudi dernier!!!) daigne ammener ses plaques. Après, sans vouloir tapper l'incruste, y'a chez Isendal ou chez Choan.
Je peux faire le voiturier pour vous amenez ou ramenez les potos.
Perso je sortirai du 2500 pts ES, liste Roquebrune 2007 en construction (donc pas crade pour un sou, mais bien montée).
Allez, and may the force be with you (chattechattemoule!!!) a+
Angel | |
|
| |
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) 28/08/07, 08:30 pm | |
| J'allais le proposer, tu ma pris d'avance. Pour demain moi c'est ok sans problème chez toi, apres pour les autres jours, faut que je vois avec mes parents... Tu veux que je j'apporte quelques tables? Si Carlito vient, moi jme sent bien de me ressortir le full gob avec qui javais massacré Choan Sinon bah mes En... Choan, tu veux tester mes buffles?J'en ai 5 maintenant full converti ! | |
|
| |
carlito La Brute
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Aubagne Armées : Empire, peaux vertes Disponibilités : week end et vacances Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) 28/08/07, 08:33 pm | |
| Je suis le mouvement, a marseille je pars avec chocho, chez chocho je pars avec frédo | |
|
| |
isendal
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Marseille Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire Disponibilités : Weekend et vacances Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) 28/08/07, 08:49 pm | |
| J'ai appeler Fred sur le portable, doit me rappeler. Nan parceque c'est bien gentil de proposer une partie, mais faudrait savoir l'heure XD. Faudra penser a appeler Choan si c'est pas dja fait, car il n'a pas lu le message donc... PS: Pour la copine de Fred: C'est bien PB que j'ai dit et pas autre chose... C'est que je vais finir par changer de nom moi... Roger?pas mal non?XD | |
|
| |
carlito La Brute
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Aubagne Armées : Empire, peaux vertes Disponibilités : week end et vacances Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) 28/08/07, 11:31 pm | |
| Non, par Roger; Pierre-roger, c'est mieux, non? | |
|
| |
Angel_of_purity Le Truand
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Marseille (12ème) Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau Disponibilités : samedi, dimanche et vacances Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) 28/08/07, 11:53 pm | |
| bah disons que le B est à une intervalle d'une autre lettre à la forme semblable, mais qui casse tout le mythe... hein beau gosse?! Des fois, je me Dis qu'il y a Des gens qui cherchent...
Pour info, c'est demain chez moi à 13h30.
On verra pour les autres jours! a+
Angel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) | |
| |
|
| |
| rencontre pour mercredi/jeudi/vendredi (ça dépend de vous!) | |
|