Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Debrief du 29/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Debrief du 29/08 Empty
MessageSujet: Debrief du 29/08   Debrief du 29/08 Empty31/08/07, 01:39 pm

Petite aprem sympa où le "Angel taxi" a tourné à plein régime!

Un seul match au programme (Angel vs PB), le temps et les évènements empècheront le bon Karlou de player. Pas grave : il s'est rabattu sur le Need for Speed Most Wanted!

On jouait en 2500 pts avec nos listes Roquebrune.

PB => Grande Sorcière N4 sur pégase, 2 N2 à pied, 20 lanciers, 20+10 arbas, 2x5 sangs froids dont une boostée, 2 balistes, 5 cav' noirs, 1 noble sur sang froid, 1 hydre, 6 et 5 ombres
Angel => Tisseuse N3, Changeforme grêle, GB, Hamadryade N1, 2x10 archers, 3x8 dryades avec Nymphe, 7 danseurs, 15 gardes éternels, 4 faucons, 6 kurnous, 1 aigle, 1 arbre

La partie semble se jouait sur 2 tables.

Coté droit je gère, flingue les CN et les 20 arbas (qui fuiront... le bonheur les racines!) avec l'HA qui se mangera 4 PV par des tirs avant de les récupérer (merci le Don de Vie) et de charger les fesses des lanciers qui avaient honteusement défaits la Garde Eternelle (malgré le renfort des dryades!). Les Eclaireurs jouent les durs et enchainent les bons tirs et les charges sur les arbalétriers et une baliste.

Coté gauche, mes packs d'archers ne font pas le boulot demandé et rame pour flinguer quelque chose, les Dansuers prennent la foudre, les Kurnous ne font rien en charge (!!) et perdent le combat alors qu'ils commençaient à +3 (bannière de guerre et pu), de même que les dryades. Les faucons et l'aigle se chient dessus face aux balistes, et ne font pas grand chose non plus... J'ai mal joué sur ce coté.

La chatte de PB agace : sauvegarde à 4+ invu réussie sans problème, sort en irrésistible qui aurait pu faire TRES mal (Abime sur l'Homme Arbre... fallait tenter, je n'ai que 2 d'initiative!), tirs de balistes parfaits (2 tirs qui font des blessures multiples : bah double 6...), Hydre qui réagit comme il faut...
Cependant j'ai du répondant, avec des dryades qui refusent de fuir, l'Arbre qui sauvegarde bien...

Mais y'a des limites que je peux pas suivre : Grêle de Mort sur la Grande Sorcière, mon Changeforme se met lui même une blessure (2+ relançable pour ne pas la prendre...) et PB save tout sur la Sorcière, 5 tirs de F3, 4+ pour faire des blessures très importantes (PV sur la sorcière et mort du dernier servant de l'Hydre), pas 1 save réussit sur les danseurs, garde éternelle et GB useless, dryades et hamadryade en charge sur les pauvres arbas... ben je perds le combat et toutes mes dryades!

Au final, je prends toutes ses sorcières au dernier tour par des tirs et charges bien ajustés : racines de l'arbre sur une N2, faucon en charge sur l'autre N2, et le plus magnifique finish : ma Tisseuse de Charmes qui sort de sa forêt, prends son arc de poche, vise la grande sorcière, touche, blesse... et PB rate sa sauvegarde!

Jusqu'à la fin de son tour 6, on finissait sur une égalité. Victoire à l'arrachée!

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Debrief du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 29/08   Debrief du 29/08 Empty01/09/07, 12:08 am

Sale Elfe! tu m'avais dit que l'homme arbre avait 7 en initiative! Grrrr, j'aurai pu remporter la partie avec sa(et ma moule?).

sinon partie trés sympa et qui en ignorant mes coups de moules ma permit de sortir une toute nouvelle liste basé sur un truc que j'aurai jamais imaginé bien: Les sacs a points.

jsé sa fait bizar, mais je me rend compte que hormis le fait que j'ai foiré le dernier tour car je croyai que c'était fini, le fait de mettre le nombre pas trop cher d'un coté, pour attiré lattention, les balistes qui canarde tout derriere(la j'en ai pris 4:D) et le gros rouleau compresseur qui comprend dans ma liste la moitié des points(en comptant le dragon) tout a l'opposé, même si il ne se rentabilise en points, il me permette de les conserver.
Je poste sa demain au propre.

Je voudrais tenter sa a Roquebrune(test avant si possible^^) car en plus, sa se compose de mes unités les plus belles en elfe^^(Dommage qu'on peut pas apporter des figurines fictives uniquement pour la note de peinture... mon troll aurait fait censation^^.(Néanmoins, je vais finir d'uniformisé mon armée en rose, et retouché les truc a retoucher, histoire d'avoir une véritable armée, et pas une bande de bourrin en collant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choan
Le Bon
Le Bon
Choan


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Pont de l'étoile
Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE)
Disponibilités : Tous les jours
Date d'inscription : 09/08/2006

Debrief du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 29/08   Debrief du 29/08 Empty01/09/07, 11:45 am

Bravo pour ta victoire !
ca avait l'air d'une partie tendu !
Toi aussi t'as gouté a la chatte a PB ? ihihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Debrief du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 29/08   Debrief du 29/08 Empty01/09/07, 05:09 pm

Hep minute!
Je t'ai bien dit que mon arbre avait 2 d'initiative... petit malin, ça fait presque un an que je le joue, je commence à le connaître!

En attente de voir ce que donne ta liste...
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Debrief du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 29/08   Debrief du 29/08 Empty01/09/07, 08:20 pm

Non non, tassure tu m'avais bien dit sa^^, j'etais parti dessus au debut, mais tu m'avais dit sa, enfin bon passons.

Ma liste est postéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief du 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 29/08   Debrief du 29/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du 29/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du 8 Mai
» Debrief du 9/09/07
» Debrief du 23/01 de chez moi
» Debrief Mallemort
» Debrief tournoi GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Aubagne-Marseille :: Rencontre IRL :: Propositions rencontres :: Après la rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser