Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Debrief du 10 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Debrief du 10 juin Empty
MessageSujet: Debrief du 10 juin   Debrief du 10 juin Empty12/06/07, 01:07 pm

Après midi tarpin sympa avec PB et Charlou chez wam!

- PB qui reste 1/4 d'heure devant ma porte parce qu'il a oublié mon numéro de tel
- la messagerie de PB => FANTASTIQUE!!!
- les vieilles figs de marounes que me montrent Charlou : fabuleuses! mdr!
- l'ombre : mon amour... vive les pins!

Au niveau des parties:
Charlou (Orques) vs PB (Elfes Noirs) = 2500 pts
Charlou (Orques) vs myself (Culte de Slaanesh) = 2500 pts

Je laisse Charlou et PB débrieffer leur partie, qui s'est soldée par une victoire sans concession de la Brute.
Quelques observations à mon niveau:
- PB joue la ligne... c'est mort!
- 2 Waaagh dans ta gueule... ça fait mal!
- l'assassin du rire : je me révèle, je tue le géant, et je meurs écrasé par la chute...
- Charlou le chatard... double 1 pour que les OSSS ne fuient pas et pour que les trolls puissent charger de flanc les Sangs Froids... ben 1 et 1 pourquoi?

La vengeance du Culte de Slaanou humilié par les orques de Charles la dernière fois (abandon au tour 4... c'est rare), avec une liste que je compose en fonction (ou presque) des figs de PB :
1 Pélerin Noir useless à 400 pts, 2 sorcières de Slaanou, 19 lanciers de Slaanou (avec le pélerin), 10 démonettes, 10 dévotes, 2*5 ombres, 5 cavaliers noirs, 6 Sangs Froids bannière de speedy, 6 démonettes montées, 2 balistes marquées et... 20 Guerriers du Chaos de Slaanesh EM guerre!!!
Liste plutôt cool, avec tout de même 6 dés de dissip' et 9 dés de pouvoir (j'aime)

Au tirage des sorts, je tape 2 hallucinations et 2 affres de l'extase, mais pas de contrôle pervers... kif kif.
La brute nationale se prends 3 projos (1d6 F4) et 2 danses de la guerre (aie ça pique!).

Au déploiement, mon armée est vraiment petite (et ouais, 363 pts de guerriers du chaos et 400 pts de pélerin...), et je me concentre pour pas me faire casser la bouche.
Les orques s'étallent...

Je joue en premier et j'extasse le géant (sort bien chiant) qui me permettra de le finir avec un pack d'ombres au tour 3... qui perdront 4 des leurs dans la chute de la bestiole! J'extasse aussi les guerriers pour les rendre un peu plus forts (j'ai bien fait, sinon ils sont à chier...) : ils se farciront des Orques Noirs et des Kostos de face sans broncher, et finiront la partie à demie force, malgré les fouets de l'extase qui prélèveront quelques morts (dont 3 en 1 tour quand même...).
La sympathique charge des Orques Sauvages sur les démonettes... 6 saves à faire... Fred la chatte le retour : 1 morte!
Leurs copines montées tourneront autour des OSSS pour pouvoir les charger de flanc, mais charlou a la bonne idée de faire des charges irrésistibles de 13 ps... fanant...
Les trolls stupides qui se mangent des gentils cavaliers noirs sacrifiés pour la bonne cause... en fait j'aurais jamais du les sacrifier!
Charlou la moule, le seul gars qui passe les sorts à 11+ ou 12+ en toute confiance... 3 danses de la guerre dans la partie : 2 qui éclate mes Sangs Froids, et 1 qui mange mes 2 sorcières en 1 tour avec un irrésistible sur 3 dés... dég'...
A noter le général peau verte qui poursuivra une belle orque à poil(s) pendant 1 tour (hallucinations) avant de fuir le combat face aux lanciers (décimés par les tirs d'archers orques...) et au Pélerin... litige sur la fuite, mais cela n'influera pas sur le résultat final (quoi que... sérieux je m'en fout!).

On finit sur une égalité méritée: je me suis régalé sur une partie vraiment hyper fun et plein de rebondissements (notamment celui d'un pied vert et griffu sur mes sorcières...).
Merki bien poulet, et à la prochaine pour la belle!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

Debrief du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 10 juin   Debrief du 10 juin Empty12/06/07, 02:58 pm

T'as pas gagné la revanche, pas de belle. Mais pour le sport, je vais continuer à la booster ma liste, parce que les 3 packs de 10 archers, c'est pas mal mais ça peut être mieux.

La prochaine je suis soft, je tire la danse ET la Waagh.

Pour la partie contre PB, ma vouivre ouvre le centre avec le gégé en un tour au tour deux, et de là fuites en cascades, ils atterissent tous dans mes sauvages et se font logiquement poutrés? A part les furie qui me mangent un pack de 15 orques, je mange le reste avec appétit, mais la chiée de 1 m'auras quand même profitée... (le double 1, suivi d'un autre sur les blessures de Vomi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Debrief du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 10 juin   Debrief du 10 juin Empty12/06/07, 03:43 pm

les double as du vomi et un fiasco (sur 12 phases de magie quand même), ce sont bien les seuls double 1 négatifs que tu as fait de la journée!

quel grand seigneur! lol! faudrait que je réfléchisse à la façon dont on peut optimiser un Culte...
hum...
sacrifice par ci...
magie par là...
percussion pas loin...
et... soupçon de vitesse...

ouais, ça pourrait le faire!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Debrief du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 10 juin   Debrief du 10 juin Empty12/06/07, 07:29 pm

Bon charlou , jrecapitule... première partie contre toi egalité, deuxieme massacre pour toi...

(Bon esperons que mes dons de divination poussé marcheront la dessus) Donc la prochaine fois jte poutre cheers

En tout cas un bel aprem, ptet qu'un jour je rencontrerai chocho mdr.

Sinon, jte prepare une armée mama! Tu va mourir, au premier tour(de rire quand tu va la voir.) gniark gniark gniark!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

Debrief du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 10 juin   Debrief du 10 juin Empty13/06/07, 11:25 am

MMMhhhh, j'attends de voir. Mais un jour je ressorts mes zoms, tu rigoleras moins, hé hé.

Pour chocho, on te ménage la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Le Truand
Le Truand
Angel_of_purity


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Armées : Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Tau
Disponibilités : samedi, dimanche et vacances
Date d'inscription : 11/08/2006

Debrief du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 10 juin   Debrief du 10 juin Empty13/06/07, 12:30 pm

d'accord avec le charlou... jojo, au moins vite tu le vois, au mieux tu te porteras! mdr!

fais gaffe : à jouer bourrin... je dirais que la Brute n'a pas voler son surnom...
parce que 1 dragon et 4 balistes c'est sympa... mais pas face à une paire de canon, un feu d'enfer, des packs durs à prendre, et... un prêtre avec un marteau et du pq sur un rhino (alias l'archilecteur sur l'Autel de Guerre)!

a+

Angel

P.S: j'ouvre un post liste over... à vos neurones!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 10 juin   Debrief du 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du 22 juin
» Debrief du 9/09/07
» Debrief du 8 Mai
» Debrief du 29/08
» Debrief du 23/01 de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Aubagne-Marseille :: Rencontre IRL :: Propositions rencontres :: Après la rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser