Warhammer Aubagne-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement et recensement des joueurs Aubagnais, Aixois et Marseillais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Debrief du 22 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty22/06/07, 09:52 pm

Et voilou, pour une fois c'est moi qui commence le debrief mdr.

Pour commencer, un charlou qui se fait reveiller a 13h45!!! (le tout pour annoncer quand ils arrivent qu'il a ni son armée ni ses trétaux, ni les nains pour bibi mdr)
Ensuite apres une installation des tables laborieuses on commence.

Bibi vs Me:

Pour sa 3eme partie, je sors ma liste fun avec mon joli dragon(pour une fois que j'ai une fig bien peinte dans mon armée!) en enlevant quelques unitées vu que bibi avait poussé son armée pour arrivé a 2000 ne gardant que le dragon, le pack de 20 executeurs, une sorcière porte parch(super contre du nain) qui n'aura malgré un pouvoir irresistible servit a rien, 2 packs de CN, 2 baliste , un noble Bouh! sur pegase et 6 ombres, contre son armée quasi full tir! avec 30 arquebusier et 6 machines de guerres! et 2 packs de guerriers avec thane et tueur de dragon et un seigneur nain.

Grâce a mes CN, j'ai pu faire quelques embuscade pour balader les 2 blocs et les detruires avec des attaques combinés au fur et a mesure.
Mon armée c'est fait litteral hs par le tir, mais heureusement, gérard le dragon a tenu(pas comme son foutu seigneur), le noble qui se fait poutrer par des servants -_-.
Le tout c'est fini par une victoire mineure.

Je laisse ce mouleux de chocho raconter ce qu'il a fait avec l'empire^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty23/06/07, 01:28 pm

Je dirais juste que les ogres, c'est mou, et qu'il faut avoir une paire de couilles bien accrochée pour pouvoir les sortir en tournoi et faire des résultats probants.
Revenir en haut Aller en bas
Choan
Le Bon
Le Bon
Choan


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Pont de l'étoile
Armées : 2500 ogres, 2500 CV (4000 HE)
Disponibilités : Tous les jours
Date d'inscription : 09/08/2006

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty23/06/07, 02:01 pm

Merci pour l'apres midi PB super sympas !
On s'est enfin vue Very Happy

Eh oui les ogres c'est mou... mais la liste que t'avais étais tres soft aussi, a part les 2 bouchers.
Puis les ogres dès qu'il y a du tir en face... c'est la fin.

Donc oui j'ai gagné, avec de l'empire et charlou joué mes ogres!
Ca c'est surement fini en massacre en ma faveur ou victoire majeur. Mais sur 6 tours avec plein de rebondissement !

Donc je résume les moments forts :
tour 1 de l'empire : un peu de tir qui fait bobo.
tour 1 ogre : 2 truc de fou en un seul tour : il lance gobeur de cervelle (test de panique) sur mes chevaliers du cercle intérieur, cd 8 relancable grace a la GB.
Donc je laisse passé. je rate 2 fois le test !!! arggg fuite pour les chevaliers snif.

Ensuite dans sa phase de tir, il tir avec le lance ferraille. Incident de tir ! il fait 3 sur le tableau des incidents, donc je prend le controle du lance ferraille lol .
Je fais a mon tour un incident de tir ! Pour la premiere fois je suis heureux de faire un incident lol ( au fait ca sera mon seul incident de tir de la partie, aucun avec le canon et le feu d'enfer!) sur le tableau des incidents je fais 1 !! mdr lance ferraille détruit geek .

Alors autre faits marquant : dans mon tour 2 il laisse passé une anodine boule de feu sur un boucher, bim 4pv en moins lol bouché grillé sur place!
Au tour d'apres c'est l'autre bouché qui va se faire plombé.

Son tyran va charger mes joueurs d'épées, mon gégé lance un défi, le combat s'enlise jusqu'a ce qu'il rate un test de peur. les chasseurs le feront fuirs hors de table qu'elle tour plus tard.

Moi sur mon flanc droit ca a été plus dur de tenir avec les chevaliers qui mettent du temps a revenir, les lanciers qui fuit une charge des buffles.
Mais les épéiste vont tenir sur une charge de flanc , merci la GB ! ce qui me permet de tuer les buffles au tour d'apres,
le magicien et le feu d'enfer vont s'occuper des derniers craches plomb et des derniers buffles.

Au final sur la table il lui reste 2 yétis qui on traversé le flanc gauche pour mangé un canon, 1 buffles qui a trop resisté face au gégé !! et 1 cannibale.
Ces 3 unité se sont attaqué a la meme unité de l'empire : les joueurs d'épées, gros paté avec le gégé dedans.
Avec banniere et tout donc, ca veut dire le paté a 500 pts si il est pris.
Je perds donc ce dernier combat, je dois faire un double 1 relancable pour ne pas fuir, et pour garder la victoire donc.
Premier jet 6 et 1. arg.
Deuxieme jet. 1 et ......... 1 !!!!!!!!!!!

Courage incensé !!!! j'adore l'empire enfin de vrai preux chevaliers ^^.

Bref je me suis éclaté dans cette partie, avec de la chatte et de la malmoule. snif mon dé est parti sur le toit du garage.
la chance c'est plutot équilibré des deux cotés tout au long de la partie.

Allez a bientot ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-marseille.forumgaming.fr
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty24/06/07, 04:43 pm

Faudra qu'ont s'en refasse une avant que vous partiez en vacs.


PS: pour ton dé, des qu'il peut le récupere lol.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty25/06/07, 12:55 am

Ouais, parce que je dois jouer contre bibi avec mon full gob (et comme j'ai reçu mes rétiaires, enfin...), et lui faire une liste sympa pour qu'il vous botte le cul à tous.

Pas le 26 ou 27 je suis pas la, si bibi pars en vacances en juillet, on peut se faire ça avant le 30.
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty25/06/07, 01:14 am

Bah faut voir, moi sa m'arange plus un mecredi ou week end si je dois aller chez l'un ou l'autre, sinon nimporte kel jour.
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : marseille
Disponibilités : samedi vacs et dimanche
Date d'inscription : 13/06/2007

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty25/06/07, 11:17 am

Désolé mais avant le 30 ce sera pas possible paske j'ai mon cousin qui est chez moi et c'est la premiere fois qu'il vient à Marseille et ma mere va lui faire une peu tout visité (et bien sur je doi suivre rrrrrrrr) et voila donc désolé encore



PS : je veux bien la liste quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty25/06/07, 11:22 am

hum et tu pars le combien en juillet?
Revenir en haut Aller en bas
carlito
La Brute
La Brute
carlito


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aubagne
Armées : Empire, peaux vertes
Disponibilités : week end et vacances
Date d'inscription : 12/08/2006

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty25/06/07, 12:04 pm

Me faut ton LA pour faire la liste, je les connais pas tous par coeur....

Quel jour tu serais libre la tout de suite? genre cet aprem, je suis chez jojo, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
isendal

isendal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Marseille
Armées : Elfes Noirs, Culte de Slanesh,Gobelins,Royaumes Ogres,Empire
Disponibilités : Weekend et vacances
Date d'inscription : 07/01/2007

Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty25/06/07, 12:16 pm

jlui ai demandé sur MSN a l'instant, c'est mort tant quil rentre pas de vacs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 22 juin   Debrief du 22 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du 10 juin
» Debrief du 29/08
» Debrief du 9/09/07
» Debrief du 8 Mai
» Debrief du 23/01 de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Aubagne-Marseille :: Rencontre IRL :: Propositions rencontres :: Après la rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser